La Gantoise - OHL : Gand peut-il encore se qualifier pour les champions play-offs ?
Montpellier – Toulouse

La Gantoise – OHL : Gand peut-il encore se qualifier pour les champions play-offs ?

Cotes du : 07/04/2022

TV : Eleven Sports

Pour le compte de la 34ème et dernière journée de phase classique de Jupiler Pro League, nous avons droit à une rencontre intense entre La Gantoise et Oud Heverlee Louvain.

Les 5 derniers face-à-face donnent l’avantage aux Buffalos qui se sont imposés 3 fois, pour une victoire d’OHL et un match nul.

La cote La Gantoise OHL donne les Buffalos favoris de la rencontre.

Gand a fait jeu égal avec le Cercle

La cote pour une victoire de l’équipe locale est de 1.29.

La Gantoise a fait match nul 2-2 lors de l’avant-dernière journée de championnat. L’équipe de Gand a pris l’avantage à deux reprises grâce à Tarik Tissoudali et Laurent Depoitre, mais après un but tardif de Thibo Somers, le Cercle a quand même réussi à prendre un point, en hommage à Miguel Van Damme. Pour Gand, ce match nul est la première perte de points après 7 victoires en championnat.

Gand a perdu 2 points et à cause de la victoire d’Anderlecht contre Charleroi, Vadis Odjidja et ses coéquipiers. ont encore perdu leur quatrième place. Les supporters gantois devront donc compter sur un faux pas du RSCA à Courtrai et remporter le gros lot à domicile contre OHL.

Gand peut-il gagner le dernier match de la saison régulière ? Parie sur La Gantoise mène à la mi-temps avant de s’imposer et remporte 1.87 fois ta mise.

L’OHL n’a rien à gagner ou à perdre

La cote pour une victoire de l’équipe adverse est de 10.50.

OHL a perdu 0-1 contre Royal Antwerp lors de la journée de match précédente. Oud-Heverlee a eu plusieurs occasions de prendre l’avantage, mais s’est à chaque fois heurté à un excellent Jean Butez. Le milieu de terrain Xavier Mercier a dominé au milieu de terrain, mais ses passes décisives n’ont pas été complétées.

Pour les troupes de Marc Brys, c’est le sixième match d’affilée qu’elles n’ont pas réussi à gagner et la OHL n’a donc plus rien à gagner ou à perdre cette saison.

La OHL peut-elle gagner pour la première fois depuis des semaines ? Parie sur une victoire d’OHL ou un nul pour bénéficier d’une cote de 3.70.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X