Genk - Seraing : le leader contre le dernier
Genk - Seraing : le leader contre le dernier

Genk – Seraing : le leader contre le dernier

[jsEntainMatchDetails match_id= »297231″]

Cote du: 25/01/2023

TV: Eleven Sports

À l’occasion de la 23ᵉ journée de Jupiler Pro League, Seraing, lanterne rouge, se déplace chez le leader pour le compte du dernier match de ce weekend.

Lors du match aller cette saison, les Limbourgeois s’étaient imposés 4-0 en déplacement.

La cote KRC Genk RFC Seraing donne les Limbourgeois logiquement favoris de la rencontre.

Genk caracole seul en tête

La cote pour une victoire des Limbourgeois à domicile est de 1.23.

Le match du Racing Genk sur le terrain d’Eupen a été reporté à cause des chutes de neige, mais avant cela, l’équipe a gagné 3 fois de suite. Elle n’a perdu que deux fois jusqu’à présent cette saison, lors du match d’ouverture sur le terrain de Bruges (3-2) et juste après la Coupe du Monde sur le terrain du KV Courtrai. Les Limbourgeois sont toujours invaincus sur leur propre terrain et n’ont fait qu’une seule fois un match nul à domicile, les autres matchs ont tous été gagnés.

Les Limbourgeois sont actuellement en tête de la première division belge avec six points de plus que leur premier poursuivant, l’Union Saint-Gilloise. Les troupes de Wouter Vrancken ont, bien sûr, encore un match devant elles.

En principe, Genk devrait pouvoir gagner facilement contre les derniers du classement. Par conséquent, parie sur le Racing Genk gagne et plus de 2.5 buts dans le match. Cette cote est de 1,60.

Seraing n’a que peu d’espoir

La cote pour une victoire de l’équipe liégeoise en déplacement est de 13.50.

Le Seraing FC a perdu lors de la journée précédente à domicile contre Anderlecht par la plus petite des marges. Mario Stroeykens a marqué le but libérateur pour Anderlecht à la 77e minute, permettant à son équipe de regarder à nouveau vers le haut du classement. Les Liégeois restent à la dernière place et ont un besoin urgent d’une série de victoires pour pouvoir encore se sauver cette saison.

Daniel Opare et ses coéquipiers n’ont pu gagner que 4 fois en championnat cette saison et ont également fait 3 fois match nul. Avec 15 points, elle a actuellement cinq points de moins qu’Eupen et Zulte-Waregem, qui se partagent la 15e place. Prendre un point sur le terrain du Racing Genk serait un véritable coup d’éclat. Parie sur une victoire de Seraing ou nul et gagne 4.10 fois ta mise.

Statistiques Additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »297231″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »297231″]

Voir d’autres options de pari

X