Pays-Bas - Pologne : les Oranje continuent leur sans-faute
Guingamp - Amiens

Pays-Bas – Pologne : les Oranje continuent leur sans-faute

Cotes du : 09/06/2022

Stade : De Kuip

Date et heure : 11/06/2022 – 20:45

Les Pays-Bas, qui viennent d’arracher une victoire dans les derniers instants face au Pays de Galles, vont enfin jouer à domicile lors de cette 3ème journée de la Ligue des Nations avec la réception de la Pologne.

Les deux équipes s’étaient affrontées à 2 reprises en 2020 avec une victoire des Oranje à deux reprises avec un but d’avance ainsi qu’en 2016 (victoire 2-1 des Pays-Bas).

La cote Pays-Bas Pologne donne donc les Oranje logiquement favoris de la rencontre.

Les Pays-Bas font un sans-faute

Favoris des pronostics, les Oranjes sont cotés à 1.44 pour la victoire.

Les Pays-Bas ont gagné de justesse sur le terrain contre le Pays de Galles mercredi. Les Néerlandais ont pris l’avantage au début de la première mi-temps grâce à Teun Koopmeiners. Rhys Norrington-Davies a égalisé à la 92e minute, mais Wout Weghorst a marqué de la tête pour empêcher les Gallois de célébrer un nul.

Les Néerlandais se sont imposés 1-4 sur le terrain de la Belgique lors de la première journée de championnat et grâce à la victoire de la Belgique contre la Pologne, les Néerlandais sont désormais seuls en tête avec 6 points. La Pologne et la Belgique ont 3 points et se partagent la deuxième place.

Les Pays-Bas ont joué avec une équipe B contre le Pays de Galles et contre la Pologne certains joueurs cruciaux seront aussi reposés.

Les Pays-Bas ont encaissé un but lors de chacun de leurs deux derniers matches. Par conséquent, place tes paris sur les Pays-Bas gagnent et les deux équipes marquent. Cette cote est de 3.20.

La Pologne doit passer au-dessus de la défaite

Outsiders des pronostics, les Polonais sont cotés à 6.75 pour la victoire.

La Pologne a pris l’avantage sur le terrain belge après une demi-heure grâce à son meilleur joueur Robert Lewandowski, mais le gardien polonais Dragowski a dû se retourner dans son but six fois après cela.

C’est maintenant à la Pologne de se reprendre après cette lourde défaite, mais avec les Pays-Bas, ce ne sera pas chose aisée. L’équipe ne s’est plus imposée face aux Orange depuis 1979 !

Plus de 2.5 buts ont été marqués lors des 5 derniers affrontements entre les deux équipes. Parie sur une rencontre avec plus de 2.5 buts pour profiter d’une cote de 1.70.

Voir d’autres options de pari

X