AS Monaco - PSV : déjà un choc au 3ème tour
Southampton-West Ham (Premier League)

AS Monaco – PSV : déjà un choc au 3ème tour

Cotes du : 29/07/2022

La Ligue des Champions nous offre déjà un premier choc alors que nous sommes à peine au 3ème tour préliminaire : l’AS Monaco affronte le PSV dans une rencontre entre deux équipes au même objectif, atteindre la phase de groupe de la LdC.

Les deux formations s’étaient justement affrontées en phase de groupe de la Ligue Europa la saison passée, et Monaco avait remporté l’aller 1-2 avant de faire match nul à domicile, 0-0.

La cote AS Monaco PSV Eindhoven donne les Monégasques favoris à domicile.

Philippe Clément veut aller à la phase de groupe de la Ligue des champions

La cote pour une victoire de l’équipe monégasque est de 2.10.

Monaco a terminé troisième de la Ligue 1 la saison dernière après que l’équipe ait enregistré une incroyable série de 9 victoires consécutives après l’arrivée de Philippe Clement comme entraîneur principal. Les Monégasques semblaient être sur la voie de la deuxième place et de la qualification pour la phase de groupe de la Ligue des Champions, mais Wissam Ben Yedder et ses coéquipiers n’ont finalement obtenu qu’un match nul lors de la dernière journée de championnat.

Le club de la principauté a également participé aux tours préliminaires de la Ligue des champions la saison dernière. Monaco a ensuite été éliminé en barrages par le Shakhtar Donetsk et l’équipe a ensuite joué la phase de groupe de la Ligue Europa.

Monaco peut-il faire la différence à domicile ? L’équipe va devoir absolument s’imposer. Parie sur une victoire monégasque sans encaisser pour profiter d’une cote de 3.60.

Le PSV est l’outsider

La cote pour l’équipe néerlandaise est de 3.50.

Le PSV Eindhoven a été vice-champion des Pays-Bas pour la deuxième saison consécutive la saison dernière et peut à nouveau jouer les tours préliminaires de la Ligue des Champions. Le club d’Eindhoven a récolté 81 points en Eredivisie, soit 2 de moins que le champion, l’Ajax.

Le PSV a également été éliminé en barrages de la Ligue des Champions la saison dernière. Après cela, les Néerlandais ont participé à la phase de groupe de la Ligue Europa, où ils ont terminé troisième d’un groupe avec Monaco et la Real Sociedad. Dans la Conference League, Cody Gakpo et ses coéquipiers ont été éliminés en quart de finale par Leicester City.

Le PSV peut-il garder espoir pour le retour ? Parie sur une victoire du PSV ou un nul et remporte 1.70 fois ta mise.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X