Lillestrøm - Antwerp : déplacement compliqué en Norvège
Circuit de Formule 1

Lillestrøm – Antwerp : déplacement compliqué en Norvège

Cotes du : 01/08/2022

L’Antwerp continue ses matchs de qualifications pour la phase de groupe de l’Europa Conference League avec cette fois-ci un déplacement en Norvège pour y affronter Lillestrøm SK. Les Anversois ne doivent pas sous-estimer cette adversaire, car ils ont eu du mal à éliminer Drita au tour précédent.

La cote Lillestrøm SK Antwerp donne les Anversois favoris lors du match aller.

Lillestrøm SK a éliminé SJK

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire de l’équipe norvégienne est de 3.20.

Lillestrøm a terminé quatrième de la première division norvégienne la saison dernière et jouera les préliminaires de l’Europa Conference League. L’équipe a commencé sa campagne européenne au deuxième tour préliminaire et a immédiatement éliminé SJK. En Finlande, Lillestrøm a gagné 0-1 et à domicile, ils ont gagné 5-2.

La dernière fois que Lillestrøm Sportsklubb a joué en Europe remonte à la saison 2018-19, lorsque l’équipe a été éliminée au deuxième tour préliminaire de l’Europa League.

Le championnat norvégien en est déjà à 17 journées de match et les « Kanarifugla » occupent actuellement une belle deuxième place. Seul le champion Molde fait mieux en ce moment. L’équipe est en bonne forme et compte déjà 4 matchs sans défaite.

Lillestrøm peut-il créer la surprise à domicile contre l’Antwerp ? Parie sur Lillestrøm ou nul et récupère 1.65 fois ta mise.

Antwerp a eu du mal contre Drita

Favorite des pronostics, la cote pour l’équipe anversoise est de 2.15.

Anvers a pris la quatrième place des PlayOffs 1 la saison dernière et a donc dû jouer au deuxième tour préliminaire de la Ligue de Conférence. The Great old a eu du mal à battre Drita, une équipe d’Albanie. À domicile, ils ont fait match nul 0-0, mais en Albanie, Toby Alderweireld et ses coéquipiers ont gagné 0-2 après un match difficile.

Le président d’Antwerp, Paul Gheysens, a beaucoup investi dans l’équipe d’Antwerp cet été et veut atteindre au moins la phase de groupe de la Conference League. Anvers veut faire mieux que contre Drita et gagner le premier match cette fois.

L’Antwerp a sans aucun doute la meilleure équipe sur papier, mais peut s’attendre à un match compliqué en Norvège. Une rencontre avec moins de 2.5 buts est cotée à 1.66.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X