Omonia Nicosia  - La Gantoise : les Gantois doivent marquer 3 buts
Olympique de Marseille-AS Monaco (Ligue 1)

Omonia Nicosia – La Gantoise : les Gantois doivent marquer 3 buts

Cote du: 22/08/2022

À l’occasion des matchs retours des barrages pour une qualification en phase de groupe de l’Europa League, La Gantoise affronte l’Omonia Nicosia en déplacement.

La cote Omonia Nicosie La Gantoise donne les Gantois favoris de la rencontre en déplacement.

Omonia a remporté la Coupe de Chypre

La cote pour une victoire de l’équipe à domicile est de 3.90.

L’Omonia Nicosia a terminé septième de la saison régulière de la première division chypriote la saison dernière. Lors des éliminatoires de la relégation, l’équipe a remporté la victoire du groupe. La Reine a remporté la Coupe de Chypre et peut à nouveau participer au football européen.

La saison dernière, Omonia a également joué les préliminaires de l’Europa League, mais l’équipe a été éliminée par l’Antwerp en barrages. Lors de la phase de groupe de la Conference League, les Chypriotes ont terminé à la troisième place. Dans l’équipe d’Omonia, on attend à nouveau Roman Bezus, arrivé gratuitement de La Gantoise cet été et qui pourrait immédiatement s’en prendre à son ancienne équipe. Lors du premier match, il a joué 20 minutes en tant que remplaçant de Mix Diskerud.

Les Chypriotes ont choisi de jouer un football offensif à Gand. Et bien que l’équipe ait eu plus de possession de balle, elle n’a pas réussi à se créer beaucoup d’occasions. Malgré tout, l’Omonia a réussi à marquer deux fois, ce qui signifie que l’équipe à un pied dans la phase de groupe de l’Europa League.

Omonia peut-il gagner à domicile ? Parie sur une victoire 2-1 et récupère 12.50 fois ta mise.

La Gantoise veut aller en phase de groupe

Favoris des pronostics, les Buffalos sont cotés à 1.88 pour la victoire.

La Gantoise a remporté la Coupe de Belgique l’année dernière et peut maintenant participer aux barrages de l’Europa League. En JPL, les Gantois ont terminé à la cinquième place de la saison régulière et lors des play-offs européens, l’équipe a remporté la victoire du groupe.

Les troupes de Hein Vanhaezebrouck ont commencé la nouvelle saison dans le doute. Sven Kums et son équipe ont fait deux matchs nuls consécutifs (contre le Standard et Saint-Trond) et ont gagné 2-1 contre Westerlo lors de la troisième journée de championnat. Lors du quatrième jour de match, les Buffalos ont gagné 1-3 contre le KV Ostende. Le nouveau venu Huynseok Hong a montré qu’il était un véritable atout et a marqué un beau but sur un turnover.

La Gantoise a été cruellement déçue lors du match aller à Gand. Tout le monde s’attendait à une victoire facile, mais Omonia pourrait, comme l’année dernière contre l’Antwerp, créer la surprise. Les joueurs gantois ont eu quelques grosses occasions, mais n’ont pas eu la même chance que les Chypriotes. La défaite 0-2 signifie que Gand doit marquer trois buts au GSP Stadium.

La Gantoise peut-elle encore se qualifier pour la phase de groupe de l’Europa League ? Parie sur une victoire 0-3 et récupère 15.50 fois ta mise.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X