Anderlecht - Young Boys : le RSCA a gagné en Suisse par 0-1.
Chelsea-Leicester (Premier League)

Anderlecht – Young Boys : le RSCA a gagné en Suisse par 0-1.

Cote du: 22/08/2022

À l’occasion du match retour des play-offs de la Conference League, Anderlecht affronte les Young Boys à domicile.

La cote Anderlecht Young Boys est clairement en faveur de l’équipe mauve.

Anderlecht est le favori pour la qualification

La cote pour une victoire de l’équipe anderlechtoise est de 2.15.

Anderlecht a éliminé l’équipe estonienne de Paide Linnameeskond lors du troisième tour préliminaire de la Conference League. En Estonie, les Mauves ont gagné 0-2 et le match dans leur propre stade s’est terminé sur un score de 3-0. Le RSCA n’a pas très bien joué, mais s’est qualifié facilement pour les play-offs.

Le RSCA s’est rendu en Suisse lors du premier match et est revenu à Bruxelles avec une victoire de 0-1. Les Suisses ont réussi à se créer plusieurs occasions, mais à chaque fois, ils se sont heurtés à un excellent Hendrik Van Crombrugge. Anderlecht n’a pas pu se créer beaucoup d’occasions, mais grâce à un but de Hannes Delcroix, les joueurs de Bruxelles ont pu rentrer chez eux avec une belle avance.

Grâce à cette victoire, Anderlecht est le favori pour la qualification. Néanmoins, l’entraîneur Felice Mazzù ne comptera pas dessus et il veut aussi obtenir la victoire au Lotto Park. Parie sur Anderlecht / Anderlecht et remporte 3.50 fois ta mise.

Les Young Boys doivent marquer deux fois à Bruxelles

La cote pour l’équipe suisse est de 3.25.

Le Young Boys Berne a terminé troisième de la Super League suisse la saison dernière et peut donc accéder aux préliminaires de la Conference League cette saison. Au deuxième tour de qualification, le club letton de Liepāja a été éliminée et au troisième tour de qualification, les Suisses étaient trop forts pour le club finlandais de KuPS. Lors des quatre matchs des tours préliminaires, le Young Boys a marqué neuf buts et n’en a pas concédé un seul.

Le premier but de cette campagne européenne a été encaissé lors du premier match à domicile contre Anderlecht. En raison de la défaite 0-1, Berner Sport Club Young Boys doit marquer deux buts à Bruxelles pour passer à la phase de groupe. La saison dernière, l’équipe a tout de même réussi à atteindre la phase de groupe de la Ligue des champions. L’équipe suisse a pris 5 points dans un groupe avec Man United, Villarreal et Atalanta mais a terminé à la dernière place.

Les Young Boys peuvent-ils encore se qualifier pour la phase de groupe ? Parie sur une victoire 0-2 et remporte 15.00 fois ta mise.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X