Inter Milan - Bayern Munich : l'Inter devra faire sans Lukaku
Gareth Bale

Inter Milan – Bayern Munich : l’Inter devra faire sans Lukaku

Cote du: 03/09/2022

C’est la rencontre à ne pas manquer lors de cette première journée de Ligue des Champions : l’Inter Milan affronte le Bayern Munich dans un groupe C où chaque rencontre sera déterminante. En effet, le Bayern, l’Inter et le Barca veulent tous les 3 se qualifier pour les 8èmes, alors que seulement 2 places sont disponibles.

La cote Inter Milan Bayern Munich donne l’ogre bavarois favoris des pronostics.

L’Inter Milan sans Lukaku

La cote pour une victoire de l’équipe interiste à domicile est de 3.50.

Vice Champion d’Italie la saison passée, l’Inter Milan a vu son rival de toujours l’AC Milan être sacré champion avec 2 points de plus.

L’Inter a bien commencé la nouvelle saison. Lautaro Martínez et ses coéquipiers ont remporté 9 des 12 matchs et occupent une troisième place provisoire au classement. Simone Inzaghi devra toutefois se passer du Diable Rouge Romelu Lukaku, qui s’est blessé lors du match contre la Lazio.

La saison passée, l’Inter a terminé 2ème d’un groupe composé du Real, du Shakhtar et du Sheriff avant de voir Liverpool les éliminer en 8ème malgré une victoire 0-1 à Anfield (défaite 0-2 à l’aller).

Les Interistes veulent absolument passer la phase de groupe. Parie sur une victoire de l’Inter ou un nul pour profiter d’une cote de 1.83.

Le Bayern est un favori pour la victoire finale

La cote d’une victoire de l’équipe bavaroise est de 1.95.

Le Bayern Munich est devenu champion d’Allemagne pour la 10e saison consécutive la saison dernière. Toutefois, en Ligue des Champions, le Rekordmeister avait été éliminé de façon surprenante en quart de finale par Villarreal. La dernière fois que les Allemands ont remporté la coupe avec de grandes oreilles, c’était en 2020 face au PSG.

Le Bayern a également commencé la nouvelle saison de la meilleure des manières. L’équipe a pris 10 sur 12 lors de ses quatre premiers matchs et est en tête du classement.

Le Bayern est un favori pour la victoire finale et veut donc gagner sur le terrain de l’Inter. Parie sur un match nul à la mi-temps avant que le Bayern s’impose et remporte 3.10 fois ta mise.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X