Mexique - Pologne : qui prendra une option sur la qualification ?
Mexique - Pologne : qui prendra une option sur la qualification ?

Mexique – Pologne : qui prendra une option sur la qualification ?

Cote du : 08/11/2022

Un gros choc nous attend dans le groupe C entre le Mexique et la Pologne qui vise tous les deux une qualification dans un groupe qui risque d’être dominé par l’Argentine. Si la logique est respectée, on peut s’attendre à ce que cette rencontre détermine la 2ᵉ place.

La cote Mexique Pologne donne l’équipe d’Europe favorite des pronostics.

Le Mexique est sur une série de 8ᵉ

Outsiders de la rencontre, les Sud-Américains sont cotés à 2.75 pour la victoire.

Habituée aux tournois mondiaux, l’équipe mexicaine reste sur une série de 7 qualifications en 8ᵉ de finale, où elle s’est fait éliminer à chaque reprise. Le meilleur résultat des Mexicains à un mondial fût ces quarts de finale atteint en 1970 et 1986, à chaque fois à domicile.

En 2018, l’équipe avait créé la sensation en battant l’Allemagne dès la 1ʳᵉ journée, avant de se qualifier en tant que 2ᵉ. Les Mexicains s’étaient ensuite fait éliminer en 8ᵉ par le Brésil.

Dans ce groupe C, l’équipe est loin d’être favorite pour la qualification, mais va tenter de déjouer les pronostics. Cela passe par un bon résultat face à la Pologne, qui est l’outsider le plus sérieux à un passage en 8ᵉ derrière l’Argentine. Mise sur une victoire du Mexique ou un nul pour bénéficier d’une cote de 1.46.

La Pologne veut retrouver la phase à élimination directe

Favoris des pronostics, les Polonais sont cotés à 2.65 pour la victoire.

Après ne pas avoir réussi à se qualifier lors des éditions 2010 et 2014, la Pologne a retrouvé la saveur d’un mondial en 2018, mais a déçu en se faisant éliminer d’un groupe composé de la Colombie, du Japon et du Sénégal.

Emmenée par Robert Lewandowski à la pointe de l’attaque, l’équipe polonaise à des ambitions pour ce mondial et veut se qualifier pour la phase à élimination directe. Elle n’a d’ailleurs plus atteint un 8ᵉ depuis 1986, à la fin de son âge d’or durant lequel l’équipe avait terminé 2 fois à la 3ᵉ place.

Un nul face au Mexique pourrait également satisfaire les Polonais, et on peut s’attendre à un match fermé de part et d’autre. Mise sur une victoire de la Pologne ou un nul pour bénéficier d’une cote de 1.44.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X