Allemagne - Japon : une surprise est possible
Montpellier – Toulouse

Allemagne – Japon : une surprise est possible

Cote du : 14/11/2022

La Mannschaft revient au mondial après l’élimination surprise dès la phase de groupe en 2018, et affronte le Japon pour lancer sa compétition. Cette rencontre est importante pour les Diables Rouges, puisque le 1er et 2ᵉ de ce groupe également composé de l’Espagne et du Costa Rica affronteront le 1er et 2ᵉ du groupe de la Belgique.

La cote Allemagne Costa Rica donne les Allemands logiquement favoris de la rencontre.

L’Allemagne doit bien lancer son tournoi

Favoris des pronostics, les Allemands sont cotés à 1.47 pour la victoire.

Sacrés champions du monde en 2014, les Allemands semblent bien loin de l’époque où ils ont dominé le football mondial. Toutefois, l’arrivée d’Hans Flick à la tête de la Mannschaft a signé le début d’une nouvelle ère pour l’équipe allemande.

Cependant, les résultats ne sont pas aussi impressionnants qu’attendus et l’Allemagne reste sur 1 victoire en 5 matchs, avec notamment une défaite face à la Hongrie. La Mannschaft n’est pas intouchable, et cette première rencontre de phase de groupe va nous permettre d’en apprendre plus sur la forme de l’équipe.

L’équipe a encaissé au moins un but lors de ses 5 derniers matchs. Mise sur les deux équipes qui marquent pour bénéficier d’une cote de 1.82.

Le Japon peut réaliser un exploit

Outsiders de la rencontre, les Japonais sont cotés à 6.50 pour la victoire.

Depuis sa première participation à un mondial en 1998, le Japon est devenu un habitué de la compétition, l’équipe ne manquant aucun de ces évènements jusqu’à aujourd’hui. Lors de sa dernière participation en Russie, l’équipe a égalé son meilleur résultat et est même passée proche de l’exploit en menant 2-0 face aux Diables Rouges, avant que Chadli ne marque le but de la victoire à la dernière seconde.

Pour se qualifier, l’équipe n’a eu aucun problème en Asie, en terminant notamment meilleure défense de son groupe malgré la 2ᵉ place derrière l’Arabie Saoudite.

L’équipe est clairement outsider à une qualification derrière l’Espagne et l’Allemagne, mais pourrait créer la sensation dans ce groupe. Parie sur une victoire du Japon ou un nul pour bénéficier d’une cote de 2.60.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X