Cote du: 05/12/2022
C’est sans doute l’un des 8ᵉ de finale les plus déséquilibrés de ce Mondial au Qatar. En effet, la Corée du Sud défie le grand favori, le Brésil.
Avec d’autres pays comme l’Espagne, la France et l’Argentine, le Brésil est l’un des favoris pour la victoire finale. La Corée du Sud a gagné de la confiance en gagnant contre le Portugal.
La cote Brésil Corée du Sud est clairement en faveur des Brésiliens.
Le Brésil veut décrocher le titre mondial
La cote pour une victoire du Brésil est de 1.26 tandis que la qualification est cotée à 1.09.
Le Brésil a étonnamment perdu 1-0 contre le Cameroun lors de la dernière journée de la phase de groupe. Le match semblait se diriger vers un match nul mais les Camerounais ont marqué le seul but du match à la 93e minute. Vincent Aboubakar s’est assuré avec une tête imparable que son pays puisse quitter le tournoi la tête haute.
Le Brésil perd son dernier match lors de ce Mondial, mais a pu se qualifier pour la phase à élimination directe en tant que vainqueur du groupe. Le Brésil a pu se qualifier pour les quarts de finale lors de ses sept dernières participations. Les Brésiliens n’ont eu besoin qu’une seule fois de la prolongation et des tirs au but pour y parvenir : contre le Chili en 2014.
Les Sud-Américains sont les favoris de la compétition. Parie sur le Brésil qui mène à la mi-temps avant de s’imposer et gagne 1.83 fois ta mise.
Le Mondial de la Corée du Sud est déjà réussi
La cote pour une victoire de la Corée du Sud est de 12.50 tandis que la qualification est cotée à 6.75.
Les Sud-Coréens se sont imposés 2-1 contre le Portugal lors de la troisième journée de jeu pour se hisser à la deuxième place d’un groupe comprenant également le Ghana et l’Uruguay. Hee-chan Hwang a marqué le but de la victoire à la 92e minute.
Ce sera le premier match de la Corée du Sud dans la phase à élimination directe du Mondial depuis 2010, lorsqu’elle a été battue par l’Uruguay en huitième de finale.
Ce sera le huitième match entre le Brésil et la Corée du Sud, mais la toute première rencontre compétitive entre les deux pays. Le Brésil a remporté six des sept matchs précédents et la Corée du Sud est donc clairement l’outsider.
La Corée du Sud essaiera de jouer avec une organisation solide, puis de se sortir en contre. Parie donc sur la Corée du Sud gagne et le Brésil ne marque pas. Cette cote représente 15.50 fois ta mise de départ.
Statistiques Additionnelles
Voir d’autres options de pari