Cote du: 12/12/2022
Peu d’observateurs auraient pu prédire un tel scénario pour ces demi-finales du Mondial 2022. En effet, le Maroc et la France vont s’affronter pour rejoindre le vainqueur du match entre l’Argentine et la Croatie en finale du championnat du monde.
La cote France Maroc donne les champions du monde 2018 logiquement favoris des pronostics.
La France veut garder son trophée
La cote pour une victoire de la France est de 1.52 tandis que la qualification est cotée à 1.21.
Face à l’Angleterre, la France a joué un match assez solide, mais a concédé deux penaltys. Le premier a été converti sans problème par Kane après que Tchouameni a ouvert le score à la 17e, mais le second a été totalement manqué à 10 minutes de la fin, ce qui a permis au but d’Olivier Giroud à la 75ᵉ de donner la victoire aux Bleus qui ont ainsi rejoint une 2ᵉ demi-finale en 2 éditions.
Les Français ont remporté la Coupe du monde il y a quatre ans en Russie et sont maintenant les plus grands favoris pour devenir champions du monde au Qatar également. Entre 1930 et 2018, l’Italie en 1934 et 1938 et le Brésil en 1958 et 1962 ont été les seuls pays à remporter le championnat du monde consécutivement.
Les Bleus sont déjà les grands favoris pour se qualifier pour la finale. Parie sur la France qui mène à la mi-temps avant de s’imposer et gagne 2.50 fois ta mise.
Le Maroc continue d’écrire l’histoire
La cote pour une victoire du Maroc est de 6.50 et la qualification des Lions de l’Atlas est de 4.00.
Le Maroc a étonnamment gagné 1-0 contre le Portugal en quart de finale. Les Marocains ont à nouveau joué avec un bloc défensif solide et n’ont pratiquement pas donné d’occasions aux Portugais. Ronaldo a commencé sur le banc et, est rentré sur le terrain au début de la seconde mi-temps, mais il a quitté le terrain en larmes après avoir joué son dernier match lors d’un Mondial.
La victoire contre le Portugal a fait des Lions de l’Atlas le premier pays africain de l’histoire du Mondial à atteindre les demi-finales d’un championnat du monde. Hakim Ziyech et ses coéquipiers n’ont plus rien à perdre dans cette édition du Mondial et continueront à jouer leur jeu typique. Les Marocains n’ont encaissé qu’un seul but au Qatar, un contre-son-camp contre le Canada.
Le Maroc peut-il à nouveau verrouiller le jeu à l’arrière ? Parie sur 0-0 au bout de 90 minutes et gagne 8.00 fois ta mise.
Statistiques Additionnelles
Voir d’autres options de pari