Bundesliga : La revanche du Bayern ou la répétition de Leverkusen ?
Bundesliga vainqueur, football

Bundesliga : La revanche du Bayern ou la répétition de Leverkusen ?

Cote du : 4 septembre

Fin de saison : 17/05/2025

Sur le long terme, comme type de pari sur la Bundesliga disponible avec bwin, il est possible de miser sur le futur champion de la saison prochaine ainsi que l’équipe qui terminera dans le top 4, dans le top 6, le champion sans le Bayern, la relégation et le meilleur buteur.

Les marchés de paris les plus appréciés sur la Bundesliga incluent les paris habituels. Les paris gagnant-match nul-gagnant sont populaires, tout comme les paris sur les deux équipes qui marquent et les paris sur plus de 2,5 buts, le meilleur du football allemand étant une division particulièrement performante en ce qui concerne de trouver le chemin des filets.

Cote vainqueur de la Bundesliga 2024/25

Il est possible de parier sur la saison de Bundesliga. L’ouverture de la saison s’est déroulée le week-end du 23-25 aout et la dernière journée est programmée le 17 mai 2025. La trêve hivernale aura lieu du 23 décembre au 10 janvier. C’est une trêve de plus en plus courte en Allemagne et l’une des raisons est que les derniers matchs de la phase de groupe dans les coupes d’Europe se joueront au mois de janvier.

Les favoris naturels sont le Bayern Munich avec une cote de 1.50. Avoir perdu le titre la saison dernière sera un surplus de motivation pour les dirigeants bavarois. De nombreux « anciens » du club seront dans leur dernière année de contrat dont Manuel Neuer, Thomas Müller, Joshua Kimmich, Leroy Sané et Alphonso Davies. Le nouvel entraineur, Vincent Kompany, aura à charge de propulser à nouveau le club bavarois au sommet. Lors des dernières saisons, il y a eu vague d’entraineur qui a empêché la mise en place de la stabilité nécessaire pour pouvoir être un rouleau compresseur.

Leverkusen est coté à 3.50 pour conserver son titre. Arriver au sommet est difficile mais y rester est d’autant plus compliqué. Tout le monde voudra battre le champion en titre cette saison. Les champions ont déjà perdu leur invincibilité cette saison avec une défaite à domicile contre Leipzig. Ce sera un challenge intéressant avec Xabi Alonso qui sera suivi de près par les plus grandes écuries européennes. La Ligue des champions pourrait aussi pomper plus d’énergie que la campagne en Ligue Europa.

Ensuite arrive les seconds couteaux habituels avec le Borussia Dortmund et le RB Leipzig – qui n’a jamais gagné le titre de champion de Bundesliga – qui bénéficient d’une cote à deux chiffres entre 11 et 13 pour finir champion.

Bundesliga 2024-25 : guide du parieur

Alors que la nouvelle saison de Bundesliga vient de commencer, les fans de football allemands sont en effervescence. La saison dernière, le Bayer Leverkusen a brisé la domination du Bayern Munich sur le championnat et le titre, qui durait depuis dix ans, en restant invaincu. Mais peuvent-ils répéter cet exploit incroyable ? Plongeons-nous dans les perspectives de la saison 2024-25 en gardant un œil sur les marchés des paris en Bundesliga.

Course au titre : la revanche du Bayern ou la répétition de Leverkusen ?

Malgré la série historique d’invincibilité de Leverkusen la saison dernière, les bookmakers de bwin privilégient le Bayern Munich pour reconquérir sa couronne. Bwin place le Bayern comme favori clair à 1.50, tandis que Leverkusen se situe à 3.50. Cela présente un dilemme intéressant pour les parieurs.

Le Bayern, désormais sous la direction de Vincent Kompany, aura faim de prouver que la saison dernière n’était qu’un simple accident. Avec Harry Kane qui s’est installé et a établi des records de buts lors de sa première saison, ils restent une force redoutable. Cependant, Leverkusen, mené par le génie tactique de Xabi Alonso, ne doit pas être sous-estimé. Leur cote de 3.50 pourrait offrir une grande valeur si vous pensez qu’ils peuvent maintenir leur forme.

Pour ceux qui recherchent des cotes plus longues, le Borussia Dortmund (13) et le RB Leipzig (11) sont des outsiders à considérer. Tous deux ont la qualité pour monter un défi si les deux premiers vacillent.

Places en Ligue des champions : la bataille pour le Top 4

La course à la qualification pour la Ligue des champions s’annonce féroce. Alors que le Bayern et Leverkusen sont presque certains (cotes de 1,01 et 1,08 respectivement), les deux autres places sont à prendre. Le Borussia Dortmund et le RB Leipzig sont les favoris pour compléter le top 4, tous deux à une cote de 1,40.

Ne négligez pas Stuttgart cependant. Après une surprenante deuxième place la saison dernière, ils pourraient être les outsiders pour une nouvelle poussée dans le top 4. Ils sont cotés à 4.

L’Eintracht Francfort bénéficie d’une cote de 5. Les autres formations sont cotées à plus de 10.

Bataille pour la relégation : qui est en danger ?

À l’autre bout du tableau, le promu Holstein Kiel à 1.95 et le FC St. Pauli à 1.75 se battront pour leur survie. Cependant, coté à 2.85 c’est le VfL Bochum qui est le favori des bookmakers pour la relégation. Après s’être échappé de justesse via les play-offs la saison dernière, ils pourraient ne pas avoir autant de chance cette fois-ci.

L’Union Berlin coté à 8, malgré son récent succès, est également pressenti pour avoir des difficultés. Leurs cotes de relégation pourraient être intéressantes si vous pensez que leur parcours de conte de fées en Bundesliga touche à sa fin.

Course au Soulier d’or : Kane dominera à nouveau ?

Dans la course au titre de meilleur buteur, Harry Kane est le grand favori à 1,40. Après avoir marqué 36 buts lors de sa première saison en Bundesliga, il est difficile de parier contre lui.

Cependant, pour ceux qui recherchent des cotes plus élevées, Serhou Guirassy de Stuttgart (11,0), Victor Boniface du Bayern Leverkusen à 10 et Loïs Openda du RB Leipzig (7,0) pourraient valoir le coup.

Cotes en direct

Voir d’autres options de pari

X