New England - Toronto FC : l'équipe locale peut s'emparer de la deuxième place de la Conférence de l'Est
New England - Toronto FC : l'équipe locale peut s'emparer de la deuxième place de la Conférence de l'Est

New England – Toronto FC : l’équipe locale peut s’emparer de la deuxième place de la Conférence de l’Est

Cote du: 23/06/2023

Pour la 19ᵉ journée de la MLS, Major League Soccer, New England reçoit Toronto FC à domicile.

La cote New England – Toronto FC est clairement en faveur de l’équipe à domicile.

New England peut atteindre la deuxième place

La cote pour une victoire de l’équipe à domicile est de 1.77.

Jusqu’à présent, la New England Revolution a réussi à maintenir une impressionnante série d’invincibilité à domicile. Avec une victoire de 3-1 contre Orlando City le week-end dernier, ils sont l’une des trois seules équipes de la MLS à n’avoir subi aucune défaite à domicile cette saison. Les Revs se trouvent actuellement à la troisième place de la Eastern Conference, principalement grâce à leurs performances solides à Greater Boston, où ils ont obtenu 21 de leurs 33 points. Avec un record à domicile de 6-0-3, ils égalent même le record du club de 2005 et 2015 pour le meilleur début de saison régulière au Gillette Stadium.

La force offensive de la Revolution les a déjà conduits à plusieurs victoires en 2023. Ils ont à ce jour le quatrième plus grand nombre de buts de la compétition, ayant marqué trois fois ou plus dans cinq de leurs matchs à domicile. De plus, ils sont invaincus depuis quatre rencontres consécutives contre Toronto dans cette compétition et n’ont pas perdu contre les Reds à domicile depuis 2020 (1-0). Avec 33 points après 18 matches de championnat, ils sont actuellement huit points mieux que le même point la saison dernière, lorsqu’ils ont raté les playoffs.

Mise sur ‘New England / New England’ et multiplie ta mise par 2.70.

Parie sur la MLS avec bwin

Toronto FC est avant-dernier

La cote pour une victoire de l’équipe extérieure est de 4.10.

Toronto FC est confronté à un défi de taille en visitant la New England Revolution. Ils font partie des trois équipes qui n’ont pas encore remporté de victoire à l’extérieur cette année et ont subi une défaite de 3-0 contre FC Cincinnati plus tôt cette semaine. C’est déjà le quatrième match consécutif de championnat dans lequel Toronto a laissé des points, ce qui les place pour le moment à la 14ᵉ place de la Eastern Conference, quatre points sous la ligne des playoffs.

Bien que Toronto n’ait concédé que deux buts en mars en championnat, ils ont encaissé des buts lors de sept de leurs neuf derniers matchs en MLS. Cette saison, ils n’ont pas encore réussi à mener à la mi-temps en déplacement, tous leurs buts marqués en tant qu’équipe visiteuse ayant été inscrits dans les 45 dernières minutes. Malgré des améliorations dans la possession du ballon et les passes, ils ont eu du mal à mettre leurs joueurs offensifs en position de marquer, avec la plupart des chances créées lors des derniers matchs provenant de tirs de loin.

Mise sur ‘X ou Toronto FC’ et multiplie ta mise par 1.98.

Que faut-il attendre ?

Lors de la 19ᵉ journée, un match intéressant est prévu entre la New England Revolution et Toronto FC. Les Revs essayeront de maintenir leur impressionnant record à domicile et de conserver leur série d’invincibilité à domicile. Avec leur solide potentiel offensif et le soutien du public à domicile, ils tenteront de prendre les trois points complets et de renforcer leur position au sommet de la Eastern Conference. De son côté, Toronto tentera d’inverser sa mauvaise forme à l’extérieur et de décrocher une victoire importante.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X