Cote du: 14/07/2023
La Coupe du Monde de football féminin 2023 est à nos portes et promet d’être un grand spectacle. Avec 32 équipes et huit équipes débutantes, la compétition est plus forte et plus compétitive que jamais auparavant. Les États-Unis, l’Angleterre, l’Espagne et l’Allemagne font partie des grands favoris pour le titre et devraient mener une lutte acharnée dans la course à la finale.
Depuis les matches inauguraux en 1991, où seuls 12 équipes nationales participaient, la Coupe du Monde féminine est devenue l’un des événements sportifs les plus attendus dans le monde, où les pays engagent leurs meilleures footballeuses tous les quatre ans. Jusqu’à présent, des équipes de seulement quatre pays – l’Allemagne, le Japon, la Norvège et les États-Unis – se sont imposées en tant que championnes. L’édition 2023 accueillera 32 équipes, le plus grand groupe à ce jour, y compris des athlètes de huit pays participant pour la première fois à la Coupe du Monde féminine.
Les États-Unis sont favoris
Les États-Unis, doubles championnes en titre et favoris des bookmakers, sont à la recherche de leur troisième titre consécutif. Avec des joueuses comme Alex Morgan, Megan Rapinoe, Julie Ertz et Kelley O’Hara, ils ont une équipe de stars qui a déjà prouvé qu’elle peut performer au plus haut niveau. Avec quatre titres au total, dont les deux dernières éditions de la Coupe du Monde, les Américaines feront tout pour continuer leur domination.
La cote pour que les États-Unis remportent la Coupe du Monde est de 3.25.
L’Angleterre a des ambitions
L’Angleterre, championne d’Europe en titre, représentera également une menace sérieuse pour le titre. Avec une équipe talentueuse et des joueuses expérimentées telles que Lucy Bronze, Steph Houghton et Fran Kirby, les Anglaises ont la qualité pour battre n’importe quel adversaire. En plus de leur succès européen, elles veulent maintenant briller au niveau international et remporter le titre mondial.
La cote pour que l’Angleterre remporte la Coupe du Monde est de 5.00.
Parie sur le football avec bwin
L’Espagne est une force montante
L’Espagne est une force montante dans le football féminin et se renforce de plus en plus. Avec des joueuses techniquement douées comme Jenni Hermoso, Alexia Putellas et Marta Torrejon, elles ont le potentiel pour aller loin dans le tournoi. Elles ont prouvé qu’elles peuvent rivaliser avec les meilleures équipes du monde et seront déterminées à se mesurer aux favoris.
La cote pour que l’Espagne remporte la Coupe du Monde est de 6.50.
L’Allemagne a déjà remporté le tournoi 3 fois
L’Allemagne, trois fois championne du monde, est toujours une adversaire redoutable. Avec une forte tradition dans le football féminin et des joueuses expérimentées telles que Dzsenifer Marozsan, Sara Dabritz et Alexandra Popp, les Allemandes représenteront une menace sérieuse pour n’importe quel adversaire. Elles ont prouvé qu’elles peuvent performer au plus haut niveau et seront déterminées à ramener le titre à la maison.
La cote pour que l’Allemagne remporte la Coupe du Monde est de 8.00.
À quoi s’attendre ?
Il promet d’être un tournoi excitant avec ces quatre équipes comme favorites. La lutte pour le titre sera intense et chaque équipe devra aller au bout de ses forces pour l’emporter. Le monde attend avec impatience les matchs et nous pouvons nous attendre à un superbe football de la part des meilleures joueuses du monde.
La Coupe du Monde de football féminin 2023 est un événement à ne pas manquer et nous avons hâte de voir qui repartira avec le trophée convoité. Que le spectacle commence !