Analyse de la 6ème journée de phase de groupe de l'Europa Conference League
Analyse de la 6ème journée de phase de groupe de l'Europa Conference League

Analyse de la 6ème journée de phase de groupe de l’Europa Conference League

Cote du: 12/12/2023

La Conference League est de retour et apporte à nouveau de l’excitation et du suspense pour les fans de football du monde entier. Il y a huit groupes constitués avec chacun quatre équipes. Nous allons discuter des attentes et du classement dans chaque groupe.

Groupe A

LOSC Lille : 11 points

Slovan Bratislava : 10 points

KI Klaksvik : 4 points

Olimpija : 3 points

Avec la 6ᵉ journée en vue, le Groupe A de l’UEFA Europa Conference League promet une lutte intense pour les premières places. Le LOSC, actuellement leader avec 11 points, est confronté à un duel crucial contre le KI Klaksvik, qui est troisième avec 4 points. Une victoire pour Lille renforcerait leur position en tête, tandis que le Slovan Bratislava, avec 10 points, gardera un œil sur les résultats tout en espérant une erreur du leader.

Groupe B

La Gantoise : 13 points

Maccabi Tel-Aviv : 12 points

Zorya Louhansk : 4 points

Breidablik : 0 point

Dans le Groupe B, La Gantoise, pour le moment en tête avec 13 points, semble bien partie pour remporter la première place du groupe. La lutte pour la place de leader sera décidée lors de la dernière journée, mais les deux premières équipes du classement sont déjà assurées de la qualification. Avec Zorya et Breidablik déjà éliminés, les deux dernières équipes n’ont plus rien à gagner.

Groupe C

Viktoria Plzen : 15 points

Dinamo Zagreb : 6 points

Ballkani : 4 points

Astana : 4 points

Viktoria Plzen domine le Groupe C avec 15 points et est déjà certain de remporter le groupe. Dinamo Zagreb, actuellement deuxième avec 6 points, n’est pas encore assuré de la qualification. Ballkani et Astana, tous deux avec 4 points, lutteront pour s’emparer de cette deuxième place tant convoitée.

Groupe D

Club Bruges : 13 points

Bodø/Glimt : 10 points

Lugano : 4 points

Besiktas : 1 point

Le Club Bruges mène le Groupe D avec 13 points et semble bien engagé pour remporter le groupe. Bodø/Glimt, en deuxième position avec 10 points, essaiera néanmoins de passer devant les Belges. Lugano et Besiktas, qui comptent respectivement 4 et 1 point, sont déjà éliminés.

Parier sur la Conference League, tu le fais chez bwin.

Groupe E

Aston Villa : 12 points

Légia Varsovie : 9 points

AZ Alkmaar : 6 points

Zrinjski : 3 points

Aston Villa est en tête du Groupe E avec 12 points et se prépare pour un match crucial contre Zrinjski, qui est dernier avec 3 points. Le Légia Varsovie, actuellement en deuxième position avec 9 points, espéra une victoire pour augmenter la pression sur Aston Villa. L’AZ Alkmaar, avec 6 points, pourrait potentiellement dépasser le Légia avec une victoire.

Groupe F

Fiorentina : 11 points

Ferencváros : 9 points

KRC Genk : 6 points

Cukaricki : 0 point

Dans le Groupe F, la Fiorentina est en bonne position avec 11 points, mais Ferencváros, avec 9 points, se battra pour prendre la première place. Le KRC Genk et Cukaricki, avec respectivement 6 et 0 points, ont peu de chances de se qualifier et chercheront à terminer leurs derniers matchs de façon positive. Genk pourrait se qualifier, mais son destin n’est plus entre ses mains.

Groupe G

PAOK Thessaloniki : 13 points

Eintracht Francfort : 9 points

Aberdeen : 3 points

HJK Helsinki : 2 points

PAOK mène le Groupe G avec 13 points, suivi par Eintracht Francfort avec 9 points. Aberdeen et HJK Helsinki, avec respectivement 3 et 2 points, sont d’ores et déjà éliminés. Dans le Groupe G, il n’y a plus rien à gagner ni à perdre.

Groupe H

FC Nordsjælland : 10 points

Ludogorets Razgrad : 9 points

Fenerbahçe : 9 points

Spartak Trnava : 1 point

Dans le Groupe H, le FC Nordsjælland est en tête avec 10 points, suivi de près par Ludogorets Razgrad et Fenerbahçe, tous les deux avec 9 points. Le Spartak Trnava est déjà éliminé avec seulement 1 point. La dernière journée promet une lutte intense pour les places du haut du tableau et la qualification tant désirée pour la prochaine phase. Les trois équipes du haut ont toutes une chance de se qualifier, et même de remporter le groupe.

Voir d’autres options de pari

X