Espagne U21 – Belgique U21 : Il faut faire un résultat à Almeria
Espagne U21 Belgique U21 foot international

Espagne U21 – Belgique U21 : Il faut faire un résultat à Almeria

Cote au : 24 mars

Les qualifications pour le Championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA 2025 sont en cours, avec la participation de 52 équipes réparties dans neuf groupes. Ces équipes s’affrontent pour décrocher l’une des 15 places disponibles pour rejoindre la Slovaquie, directement qualifiée, car elle est le pays hôte de la compétition.

Les qualifications ont commencé en mars 2023, mais la majorité des nations ont entamé leur campagne en septembre de la même année. Les matchs se dérouleront jusqu’au 15 octobre.

Les neuf équipes qui remporteront leur groupe, ainsi que les trois meilleurs deuxièmes (en excluant les résultats contre les équipes classées sixièmes), se qualifieront directement pour la phase finale de l’été 2025. Les six autres équipes classées deuxièmes disputeront des barrages en novembre 2024 pour tenter de décrocher l’une des trois places restantes pour la finale.

C’est une période passionnante pour les jeunes talents du football et les paris sur les éliminatoires de l’Euro U21, et nous attendons avec impatience de voir que les Diablotins se qualifieront pour le tournoi final !

En ce qui concerne les cotes de pari Espagne U21 Belgique U2, elles sont largement en faveur d’une victoire de la Rojita en Espagne.

L’Espagne U21 est encore invaincue

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Espagne U21 est de 1.55.

Les Espagnols ont un bilan de quatre victoires et un partage des points en cinq rencontres. Ce résultat (1-1) était justement contre la Belgique qui menait au score sur un penalty d’Engels après l’heure de jeu.

C’est le seul but que l’Espagne a encaissé durant ces qualifications, mais il y a quelques jours, les jeunes espagnols ont été corrigés 0-2 contre la Slovaquie lors d’un match amical. On espère que les Diablotins tireront quelques enseignements positifs pour aller chercher un résultat important en déplacement.

Les deux mi-temps de la rencontre ont vu un changement complet d’équipe avec 11 remplacements à la mi-temps qui n’ont rien changé pour l’Espagne par rapport à l’évolution du score puisque les Slovaques ont marqué lors des deux mi-temps.

Pour rester en tête du groupe, l’Espagne peut se contenter d’un match nul. Notre autre pari Espagne U21 contre Belgique U21 penche en faveur d’un match à faible but avec les deux équipes qui ne voudront pas se livrer avant que le score ne change. Moins de 2.5 buts est coté à 1.80.

La Belgique U21 doit faire un résultat

Outsider de la rencontre, la victoire de la Belgique U21 est cotée à 5.25.

La Belgique U21 est à égalité de points avec l’Écosse et l’Espagne en tête du groupe, mais les Espagnols ont un match en moins.

Après la défaite à domicile contre l’Écosse et le nul en Belgique contre l’Espagne, il va falloir faire un résultat soit maintenant, soit lors de l’avant-dernière journée en Écosse pour finir parmi les deux premiers.

Toutefois, une victoire à Almeria rebattrait grandement les cartes dans ce groupe. Prendre un point serait un moindre mal.

Lors du dernier match contre Malte, le 21 mars, c’était un match à priori à sens unique. Romeo Vermant a ouvert le score en résistant à la pression du défenseur maltais sur un corner de la droite (40ᵉ). Jarne Steuckers a doublé l’avance belge en finissant une passe en profondeur de Malick Fofana (47ᵉ).

Malte a réduit l’écart grâce à un penalty converti par Andrea Zammit (63ᵉ). En fin de match, Kazeem Olaigbe a marqué le but du break en solitaire et en puissance (90ᵉ+1).

 

Statistiques additionnelles de l’Espagne U21 contre Belgique U21

21 novembre 23 / Bel 1-1 Esp

19 juin 19 / Esp 2-1 Bel

12 novembre 14 / Esp 1-4 Bel

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X