Allemagne – Danemark : La Mannschaft contre les Danois invaincus
Allemagne Danemark coupe d’Europe

Allemagne – Danemark : La Mannschaft contre les Danois invaincus

Cote au : 27 juin

L’équipe de Julian Nagelsmann a remporté cinq victoires et fait deux matchs nul lors de ses sept derniers matches, dont des victoires amicales contre la France et les Pays-Bas en mars dans le but de construire ton pari sur l’Euro de football.

Ils n’ont en moyenne que 0,6 but attendu en défense par match jusqu’à présent, donc on les soutient pour remporter la victoire et garder leur cage inviolée lors d’une victoire 2-0, ce qui serait la cinquième fois en huit matchs au cours desquels ils marquent exactement deux fois. Notre choix de pari Allemagne Danemark est en faveur d’une victoire 2-0 coté à 7.00

Jamal Musiala se distingue également comme un bon choix de buteur. Le jeune du Bayern Munich a marqué contre l’Écosse et la Hongrie et a réussi cinq tirs au but ce tournoi, alors qu’il a marqué dix buts en Bundesliga pour son club cette saison. Notre autre pari Allemagne contre Danemark penche en faveur de Musiala coté à 3.10.

Musiala va encore frapper à Dortmund

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Allemagne est de 1.60.

L’Allemagne était sur le point de permettre à la Suisse de prendre la première place du groupe A, mais le super remplaçant Niclas Füllkrug a encore une fois réussi son entrée en jeu en égalisant à la 92ᵉ minute à Francfort.

Cela a permis à Die Mannschaft de terminer la phase de groupes avec sept points sur neuf possibles, mais ils ont remporté les trois matchs sur la stats des Xg et devraient être confiants quant à la poursuite de leur voyage samedi.

Les hôtes de l’Euro 2024 ont généré 5,1 buts attendus contre 1,8 pour leurs adversaires et se heurtent à une équipe danoise qui s’est qualifiée en étant deuxième du groupe C, bien qu’elle n’ait remporté aucun de ses matchs.

L’équipe de Julian Nagelsmann avait déjà battu l’Écosse et la Hongrie avant cela, s’imposant comme l’un des favoris pour aller jusqu’au bout à domicile, malgré des attentes assez faibles avant le tournoi.

S’ils veulent être sacrés champions d’Europe pour la première fois depuis 1996, ils devront le faire à la dure, avec une potentielle confrontation en huitièmes de finale avec l’Espagne et des pays comme la France ou le Portugal qui les attendront au-delà.

L’Allemagne sera contrainte d’effectuer au moins un changement en défense, voire potentiellement deux. Jonathan Tah est suspendu après avoir écopé de deux cartons jaunes en phase de groupes, tandis qu’Antonio Rüdiger souffre d’une blessure à la cuisse qualifiée de « problématique » par Nagelsmann.

Les Danois ont du mal à performer

Outsider de la rencontre, la victoire du Danemark est cotée à 5.75.

Demi-finaliste de l’Euro 2020, le Danemark n’a pas atteint les mêmes sommets en Allemagne jusqu’à présent, et un match nul et vierge contre la Serbie lors du dernier match de poule ne leur laisse que deux buts en trois matchs.

L’équipe de Kasper Hjulmand n’a pas l’air mal en défense, mais elle n’a pas encore fait face à une attaque représentant une menace réelle et les Allemands qui marquent souvent pourraient être en mesure de trouver des failles que la Slovénie, l’Angleterre et la Serbie n’ont pas pu trouver.

Le Danemark a fait match nul lors de ses trois matches du Groupe C pour progresser vers la phase à élimination directe et devra s’améliorer considérablement s’il veut profiter d’une autre épopée.

Le Danemark a récupéré Thomas Delaney dans l’équipe contre la Serbie après une maladie et il pourrait jouer un rôle plus important, le milieu de terrain Morten Hjulmand étant suspendu.

Statistiques additionnelles de l’Allemagne contre le Danemark

02/06/21 Allemagne 1-1 Danemark

06/06/17 Danemark 1-1 Allemagne

17/06/12 Allemagne 2-1 Danemark

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X