Pays-Bas – Turquie : Les Oranje sont favoris pour aller en demi-finale
Pays-Bas Turquie coupe d’Europe

Pays-Bas – Turquie : Les Oranje sont favoris pour aller en demi-finale

Cote au : 3 juillet

Le dernier quart de finale de l’EURO opposera ce week-end les Pays-Bas à la Turquie à Berlin. Ce sera l’un des duels les plus intéressants de cette journée de la compétition, les deux nations ayant réalisé leur meilleure performance à ce jour en huitièmes de finale, ce qui leur a valu de se qualifier pour les quarts de finale.

Dans notre pari sur l’Euro 2024 de football avec bwin, les Pays-Bas se sont rapidement imposés comme l’un des principaux prétendants à la finale en Allemagne cet été et leur prestation en huitièmes de finale contre la Roumanie a été très positive. Les Néerlandais ont dominé dès la première minute, et leur victoire 3-0 n’a fait que flatter la prestation de leurs rivaux. Donyell Malen a marqué deux buts dans les dix dernières minutes pour donner un coup de fouet à la victoire, mais ils auraient facilement dû l’emporter avec une marge plus large.

Les Pays-Bas n’ont gagné qu’une seule fois lors de leurs quatre derniers matches contre la Turquie. Deux des trois derniers se sont terminés par des victoires Turques. Il convient toutefois de mentionner que le précédent affrontement entre les deux équipes en septembre 2021 avait vu les Pays-Bas s’imposer 6-1 à Amsterdam.

Occasion en or pour les Pays-Bas

Favori du match, la cote pour une victoire de Pays-Bas est de 1.63.

Les Pays-Bas ont écrasé la Roumanie en huitièmes de finale, créant de nombreuses occasions lors d’une victoire écrasante 3-0. Cette belle victoire est arrivée au moment idéal pour l’équipe de Ronald Koeman, qui a vu le tournoi s’ouvrir à elle malgré une phase de poules décevante.

Après avoir perdu contre l’Autriche lors de leur dernier match de poule, les Pays-Bas ont glissé à la troisième place du Groupe D. Cependant, ils ont bénéficié d’une huitième de final favorable contre la Roumanie, puis ont vu les Autrichiens se faire éliminer par la Turquie pour les quarts de finale. Les Pays-Bas sont désormais les grands favoris après leur meilleure performance du tournoi pour une place en demi-finale de la compétition.

Notre choix de pari Pays-Bas Turquie est en faveur d’un but de Cody Gakpo pour une cote de 2.37. Cody Gakpo a continué ses belles prestations en Allemagne, marquant pour la troisième fois en quatre matchs lors de la victoire contre la Roumanie. Gakpo a marqué lors de ses trois premiers matches de la dernière Coupe du monde et son excellent bilan dans le tournoi s’est poursuivi à l’Euro 2024.

L’attaquant de Liverpool a cadré sept tirs sur 11 tentatives lors de ses quatre premiers matches et ce bon bilan peut se poursuivre lors de ce quart de final. La Turquie ayant concédé plus de trois buts attendus contre l’Autriche lors de son dernier match, les chances de Gakpo devraient être là. Compte tenu de sa forme actuelle, il représente une grande valeur ajoutée à son compteur dans cet affrontement.

Les Pays-Bas ont connu une année riche en buts, avec sept de leurs huit matches en 2024 se terminant avec au moins trois buts marqués. Notre autre pari Pays-Bas contre Turquie penche en faveur d’un match avec plus de 2.5 buts pour une cote de 1.75.

La Turquie a été combative jusqu’à présent

Outsider de la rencontre, la victoire de la Turquie est cotée à 5.25.

Les confrontations avec la Turquie ont vu trois buts ou plus lors de chacun de leurs quatre matches de l’Euro, après deux victoires consécutives 2-1. Cependant, ils n’ont pas réussi à se créer de meilleures occasions lors de leurs trois derniers matches, et ils n’ont gardé leur cage inviolée qu’une seule fois lors de leurs 10 derniers matches internationaux.

Avant l’EURO 2020, la Turquie était considérée par beaucoup comme un outsider, mais elle a été éliminée dès le premier tour. Cependant, elle a été bien meilleure cet été et elle pourrait avoir une bonne chance d’atteindre au moins le dernier carré. La Turquie a assuré sa place en quarts de finale grâce à une prestation combative contre l’Autriche, Merih Demiral marquant deux fois. Cependant, sa défense a été excellente et Mert Gunok a été excellent dans le but turc.

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X