Cotes du: 03/02/2022
TV: Eleven Sports
C’est le choc de cette 23ème journée de Liga. Barcelone affronte l’Atletico Madrid dans un choc qui risque de marquer un tournant dans le championnat espagnol: le Barca possède 1 point de retard sur l’Atletico, 4ème du classement, et pourrait donc enfin se retrouver dans le top 4.
Lors des deux face-à-face entre les deux équipes la saison passée, l’Atletico s’était imposé 1-0 à domicile avant de faire 0-0 au Camp Nou. Par ailleurs, le Barca ne s’est plus imposé depuis 2019 face aux Colchoneros. Cette année, le match aller s’était soldé par une victoire 2-0 de l’Atletico.
La cote Barcelone Atletico Madrid donne les Catalans logiquement favoris de la rencontre jouée à domicile.
Barcelone a gagné 0-1 contre Alavés
Favoris des pronostics, la cote pour une victoire des Catalans à domicile est de 2.25.
Barcelone a gagné 0-1 contre Alavés et est donc déjà invaincu depuis cinq matchs consécutifs en Liga. Frenkie de Jong a offert la victoire au Barça à la 87e minute. Avec cette victoire et le match nul de la Real Sociedad, l’équipe grimpe à la cinquième place du classement. Le FC Barcelone compte toujours 15 points de moins que son éternel rival, le Real Madrid. Le match précédent à domicile contre le Rayo Vallecano a été reporté et le Barça, comme l’Atlético, a encore un match à jouer.
Barcelone veut atteindre au moins la quatrième place, pour pouvoir jouer à nouveau la Ligue des champions la saison prochaine, et l’équipe ferait donc bien de prendre les 3 points à domicile contre son rival direct, l’Atlético. Si le Barça peut gagner, il passera devant l’Atlético pour prendre la quatrième place.
Pariez sur les deux équipes qui marquent, comme lors de 4 des 5 derniers matchs de l’équipe, pour profiter d’une cote de 1.75.
L’Atlético veut au moins un match nul
Outsiders des pronostics, la cote pour une victoire des Colchoneros à l’extérieur est de 3.10.
Lors de la journée précédente, l’Atlético s’est imposé 3-2 à domicile contre Valence. Les Madrilènes semblaient perdre le match mais après deux buts tardifs d’Angel Correa (’90) et de Mario Hermoso (’90+3), Los Colchoneros ont pu conserver les 3 points à domicile. Avec cette victoire, les troupes de Diego Simeone font un bond dans le top 4. Le Diable Rouge Yannick Carrasco et ses coéquipiers ont perdu deux fois de suite avant cela, 1-2 à domicile contre l’Athletic Bilbao dans la Supercopa et 2-0 à domicile contre la Real Sociedad dans la Copa del Rey.
L’Atlético Madrid veut conserver sa quatrième place et souhaite donc au moins un match nul sur le terrain de Barcelone. Pariez sur une victoire de l’Atlético de Madrid ou un nul et récupérez 1.62 fois votre mise.
Statistiques Additionnelles
Voir d’autres options de pari