Cotes du : 06/02/2019
Stade : Stadio Artemio Franchi
Date et heure : 09/02/2019 – 18:00
TV : VOO / Telenet
À l’occasion de la vingt-troisième journée du championnat italien, la Fiorentina affrontera à nouveau Naples. Lors du match aller, la victoire leur avait échappé de peu. Cette fois, elle tentera certainement de s’imposer dans son stade pour continuer son ascension au classement.
La cote de Fiorentina-Naples est favorable aux visiteurs.
Misez sur la Fiorentina
La cote pour une victoire de l’équipe hôte s’élève à 3.75.
La Fiorentina semble être en grande forme pour l’instant. Après un petit passage à vide, l’équipe s’est vite ressaisie. Sur les six derniers matchs qu’elle a disputés, elle n’en a perdu aucun. Par ailleurs, en humiliant l’AS Roma la semaine dernière (7-1), elle a obtenu son ticket pour les demi-finales de la Coupe d’Italie où elle affrontera Atalanta.
En Série A, elle enregistre des performances satisfaisantes : 7 victoires, 10 nuls et 5 défaites. Avec 31 points, elle occupe la neuvième place. Elle aurait pu être mieux positionnée si elle n’avait pas concédé autant de partages. Par ailleurs, elle a besoin d’une victoire pour ne pas descendre à nouveau, car elle est suivie de près par Torino, Sassuolo et Parme.
À domicile, la Fiorentina n’a perdu aucun des trois deniers duels face à Naples. Lors du match retour de la saison précédente, elle avait remporté une belle victoire (3-0) grâce à un triplé de Simeone. Toutefois, les Napolitains avaient été réduits à dix suite à la sortie de Koulibaly après 5 minutes de jeu.
Donnez Naples vainqueur
La cote pour une victoire des visiteurs s’élève à 1.90.
Hormis sa récente défaite contre Milan (0-2) lors des quarts de finale de la Coupe d’Italie, cette équipe est en grande forme et réalise de très bons résultats. Avec 51 points, elle occupe la deuxième place du classement juste derrière la Juventus (60 points). L’Inter clôture ce top 3, loin derrière avec 40 points.
En championnat, les Napolitains comptent 16 victoires, 3 nuls et 3 défaites. De plus, sur les six derniers matchs disputés, ils ne comptent qu’une défaite et un nul, tous les deux face à Milan. Une victoire serait une bonne opération afin de ne pas laisser la Juventus les distancer. Mais aussi pour les mettre en confiance avant leur prochain match face au FC Zürich lors des seizièmes de finale de l’Europa League.
Sur les 37 dernières confrontations entre les deux équipes, Naples a l’avantage avec 15 victoires contre 12 pour la Fiorentina. Cependant, hormis leur victoire la saison dernière, les Florentins n’avaient plus gagné depuis 2014.
Historique des résultats
Derniers scores :
Udinese 1-1 Fiorentina
Naples 3-0 Sampdoria
Derniers face-à-face :
Naples 1-0 Fiorentina
Fiorentina 3-0 Naples
Naples 0-0 Fiorentina
Naples 4-1 Fiorentina
Voir d’autres options de pari