Ostende - RSC Anderlecht : ouverture de la 24ᵉ journée
Torino-Fiorentina (Coppa Italia)

Ostende – RSC Anderlecht : ouverture de la 24ᵉ journée

[jsEntainMatchDetails match_id= »297264″]

Cotes du : 31/01/2023

TV : Eleven Sports

24ᵉ journée de championnat en Jupiler Pro League. Anderlecht se déplace à Ostende lors d’une rencontre important pour les Mauves qui visent une qualification en PO2. Du côté des Côtiers, la course contre la relégation est lancée et une défaite pourrait les enfoncer encore plus dans la zone rouge.

Lors du match aller, les Bruxellois s’étaient imposés sans problème à domicile sur le score de 2-0.

La cote d’Ostende – RSC Anderlecht est en faveur des Mauves.

Opte pour un succès d’Ostende

La cote pour une victoire de l’équipe hôte s’élève à 3.60.

Lors de la journée précédente, Ostende a fait match nul 2-2 sur le terrain du KV Courtrai. Le KVO semblait être sur la voie de la victoire après un but de Thierry Ambrose à la 85ᵉ minute, mais Courtrai a égalisé à une minute du terme. Lors de ce match, Ostende a eu 42% de possession de balle et 22 tirs au but, dont sept ont été cadrés.

Les Côtiers ne gagnent pas beaucoup avec un point et restent à l’avant-dernière place du classement. Cependant, c’est le premier point après sept défaites consécutives, dont six en championnat et une dans la Croky Cup.

Trois buts ou plus par match ont été marqués lors de 6 des 6 derniers matchs auxquels Ostende a participé. Les équipes adverses ont marqué 14 buts lors de ces matchs, tandis qu’Ostende en a marqué 5 au total. Alors parie sur « plus de 2.5 buts » et gagne 1.73 fois ta mise.

Donne Anderlecht gagnant

La cote pour une victoire des visiteurs s’élève à 1.98.

Anderlecht a également fait match nul lors de la journée précédente, 0-0 à domicile contre l’Antwerp. Anderlecht a joué un jeu plutôt médiocre et n’a pas réussi à se créer beaucoup d’occasions. Lors de ce match, le RSC Anderlecht a eu 54% de possession de balle et 7 tirs au but, dont aucun n’a été cadré.

Les Mauve et Blanc veulent jouer l’Europe la saison prochaine et doivent donc terminer dans les huit premiers à l’issue de la saison régulière. Yari Verschaeren et sa bande sont actuellement 11e avec 5 points de moins que le Cercle de Bruges.

Lors de ses 6 derniers matchs, le RSC Anderlecht a réussi à marquer 6 fois, soit une moyenne de 1 but par match. Parie sur « plus de 0,5 but pour Anderlecht » et récupère 1.18 fois ta mise.

Statistiques Additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »297264″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »297264″]

Voir d’autres options de pari

X