Cotes du : 02/11/2019
Stade : RZD Arena
Date et heure : 06/11/2019 – 18:55
TV : Proximus TV
Dans le groupe D, la Juventus disputera son 4ème match de Ligue des champions contre le Lokomotiv Moscou. Lors du match aller, les hommes de Sarri avaient remporté la victoire à domicile.
La cote de Lokomotiv Moscou-Juventus est largement favorable aux Bianconeri.
Le Lokomotiv s’impose
La cote pour une victoire de l’équipe hôte s’élève à 6.00.
Les Russes connaissent une baisse de régime pour l’instant. Face au Spartak Moscou, ils viennent d’essuyer leur 3ème défaite en 5 matchs. Bien qu’ils aient perdu ce derby, les résultats restent bons en championnat.
On ne peut pas en dire autant en Ligue des champions. Après une entame réussie et une victoire contre le Bayer Leverkusen (1-2), le club a enchaîné deux défaites contre l’Atlético (0-2) et la Juventus.
Troisièmes du groupe, ils peuvent encore se qualifier et une victoire contre la Juventus serait une bonne opération. Cependant, le club a perdu deux des trois confrontations récentes à domicile.
La Juventus remporte le duel
La cote pour une victoire des visiteurs s’élève à 1.53.
Depuis que Sarri a pris les commandes de la Vieille Dame, le club n’a encore connu aucune défaite depuis la reprise. Sur les 13 matchs qu’il a joués, toutes compétitions confondues, il en a remporté 10 dont 7 d’affilée.
Tout comme en championnat, la Juventus est en tête du groupe. Après avoir concédé le nul contre l’Atlético (2-2), elle a battu Leverkusen (3-0) et le Lokomotiv Moscou. Lors du match aller, les Italiens étaient menés 0-1 à la pause mais Dybala a inscrit un doublé dans le dernier quart d’heure.
Dans ce nouveau duel, la Juventus part favorite. Toutefois, si elle n’a encore perdu aucun match cette saison, elle n’a remporté que deux de ses cinq derniers déplacements.
Historique des résultats
Derniers scores :
Lokomotiv Moscou 0-3 Spartak Moscou (Championnat russe)
Juventus 2-1 Genoa (Serie A)
Derniers face-à-face :
Juventus 2-1 Lokomotiv Moscou (Ligue des champions, 2019)
Voir d’autres options de pari