Cotes du : 02/11/2019
Stade : Parken
Date et heure : 07/11/2019 – 18:55
TV : Proximus TV
Après avoir concédé le nul lors du match aller, Copenhague affrontera à nouveau le Dynamo Kiev en cette quatrième journée d’Europa League.
La cote de Copenhague-Dynamo Kiev donne l’avantage à l’équipe qui reçoit.
Optez pour une victoire danoise
La cote pour une victoire de l’équipe hôte s’élève à 2.40.
Même si le club n’a pas enregistré de résultats exceptionnels, il a tout de même réussi à s’emparer de la tête du groupe avec 5 points, à égalité avec le Dynamo Kiev. Malmö les talonne avec une unité de moins.
Après une mince victoire face à Lugano (1-0), il a partagé l’enjeu contre Malmö (1-1) et le Dynamo. Misez sur une victoire des Danois avec moins de 2,5 buts dans la rencontre et multipliez votre mise par 4.50.
Copenhague n’a perdu aucun des 7 duels récents à domicile (6 victoires et 1 nul). En outre, les deux équipes ont marqué au cours de 5 de ces matchs. Optez pour une victoire de Copenhague avec des buts de part et d’autre. Ce pari est coté à 5.25.
Misez sur les Ukrainiens
La cote pour une victoire des visiteurs s’élève à 3.00.
Les Ukrainiens semblent avoir le vent en poupe et n’ont perdu aucun des 10 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Au cours de ces rencontres, ils ont enregistré 7 victoires et 3 nuls.
Dans cette compétition, les statistiques sont similaires à son adversaire. Après avoir battu Malmö (1-0), il a également enregistré deux partages contre Lugano (0-0) et Copenhague. Lors du duel contre ce dernier, il était mené 0-1 à la pause et a égalisé en début de seconde période.
En déplacement, les Ukrainiens n’ont pas connu la défaite au cours des 5 dernières rencontres. Ils ont remporté 3 matchs sans concéder le moindre but. Misez sur une victoire ukrainienne en gardant la cage inviolée et multipliez vos gains par 4.50.
Historique des résultats
Derniers scores :
Copenhague 4-1 Nordsjaelland (Coupe du Danemark)
Dynamo Kiev 2-1 Chakhtar Donetsk (Coupe d’Ukraine)
Derniers face-à-face :
Dynamo Kiev 1-1 Copenhague (Europa League, 2019)
Voir d’autres options de pari