Cotes du : 22/05/2023
TV : VOO
À l’occasion d’un match en retard de la 32ᵉ journée de Premier League, nous avons droit à un choc entre Chelsea qui attend impatiemment la fin de saison et Manchester United qui peut sceller sa qualification en Ligue des Champions.
Les 5 derniers face-à-face ont vu les deux équipes se quitter dos-à-dos à chaque fois, 2 fois sans but et 3 fois sur le score de 1-1.
La cote Manchester United Chelsea donne les Red Devils favoris de la rencontre jouée à domicile.
Man United veut jouer la Ligue des Champions
La cote pour une victoire de l’équipe à domicile est de 1.66.
Man United a gagné samedi 0-1 sur le terrain de Bournemouth et fait ainsi une excellente opération en vue de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Au moment de l’écriture, Manchester United a un point d’avance sur Liverpool, cinquième, et est favori pour terminer dans le top quatre, mais beaucoup de choses peuvent encore se passer dans les semaines à venir.
Si les résultats de ce week-end sont en faveur de Manchester United, ce pourrait être le match qui assure la qualification pour la Ligue des Champions. Si Liverpool gagne également sur le terrain de Southampton, alors Man United a encore les matchs contre Fulham et Arsenal pour atteindre cet objectif.
Moins de trois buts par match ont été marqués dans 5 des 6 dernières rencontres auxquelles a participé Manchester United. Parie donc sur « moins de 3,5 buts » et gagne 1.51 ta mise.
Chelsea n’a plus rien à gagner ou à perdre
La cote pour une victoire de l’équipe à l’extérieur est de 4.80.
Pour Chelsea, il n’y a plus rien à gagner ou à perdre cette saison et les matches restants servent donc de préparation pour la saison prochaine. Depuis que Frank Lampard a pris la relève de Graham Potter, les Blues n’ont gagné qu’un seul de leurs huit matchs dans toutes les compétitions (une victoire 3-1 sur Bournemouth au Vitality Stadium) et les fans attendent donc avec impatience l’arrivée de Mauricio Pochettino la saison prochaine. Lors de la précédente journée, ils ont perdu 1-0 contre Manchester City, qui était déjà sûr de remporter le titre en Angleterre.
En regardant leur forme, Chelsea a encaissé un but dans 6 de leurs 6 derniers matchs, permettant aux adversaires de marquer un total de 11 buts. Les Blues doivent donc vraiment améliorer leur partie défensive de l’équipe. Cependant, nous supposons que l’équipe encaissera au moins un but sur le terrain de Manchester United.
Un match nul est un résultat qui est souvent survenu dans leurs derniers duels. En effet, 5 des 6 dernières rencontres n’ont connu aucun vainqueur. Parie donc sur « un match nul » et remporte 4.10 fois ta mise.
Statistiques additionnelles
Voir d’autres options de pari