Wilder vs Fury 2 : le 'Bronze Bomber' mettra-t-il le 'Gypsy King' KO ?
Les footballeurs sur le banc de touche

Wilder vs Fury 2 : le ‘Bronze Bomber’ mettra-t-il le ‘Gypsy King’ KO ?

Cotes du : 05/02/2020

Lieu : MGM Grand Arena

Date et heure : 23/02/2020 – 05:00

Deontay Wilder a eu la chance de repartir avec un match nul après son premier combat face à Tyson Fury, qui a duré les 12 tours complets, mais nous continuons à penser que l’Américain va s’imposer lors de cette revanche.

Le ‘Bronze Bomber’ s’est fait en grande partie surpasser lors de ce match de décembre 2018, il était à la traîne dans les coups de poing et les coups de pied.

Cependant, il a conservé son titre de poids lourd WBC en mettant à deux reprises ‘Gypsy King’ au tapis, alors que Fury a surpris tout le monde dans le dernier round.

Si le champion peut rester concentré tout au long de cette deuxième confrontation, sa victoire à Las Vegas semble bien partie selon nos prédictions de Wilder vs Fury 2.

Il ne fait aucun doute que Wilder n’a pas les compétences et la subtilité de son adversaire, mais sa puissance supérieure l’a depuis mené à deux autres victoires.

Le joueur de 34 ans a foudroyé Dominic Breazeale en un round et a ensuite stoppé le respecté Luis Ortiz au septième round, nous donnant plusieurs cotes gagnantes dans notre pronostic de ce combat.

Cela a porté son record professionnel à 42 victoires. Le seul point noir sur un CV impressionnant est le match nul contre Fury.

Wilder peut sembler brut et terne pendant ses combats, mais semble toujours capable de rattraper ses adversaires à un moment donné – et lorsqu’il se réveille, il frappe aussi fort que n’importe quel poids lourd de l’histoire récente.

« Je vais terminer ce que j’ai commencé et cette fois, Fury ne se lèvera pas si vite », a déclaré le boxeur né en Alabama.

« J’ai fait mes preuves maintes et maintes fois et je le ferai à nouveau en février – il n’y aura plus de questions sans réponse. »

Fury tient à régler « une affaire inachevée »

Fury a souffert de problèmes de santé mentale après avoir détrôné le grand Wladimir Klitschko en novembre 2015, ce qui a entraîné deux ans et demi de sortie du ring.

Il n’a eu que quelques combats d’échauffement discrets avant de repasser au niveau élite contre Wilder, et il mérite donc beaucoup de respect pour avoir retrouvé son ancien éclat à Los Angeles.

Pratiquement toutes les personnes présentes au Staples Center et regardant la télévision ont estimé que Fury en avait fait assez pour gagner – et cela aurait été une juste récompense pour sa récupération héroïque.

En annonçant le match revanche, Fury a déclaré : « La date a été fixée et le « Bomb Squad » est sur le point d’être explosé en toute sécurité et le véritable champion couronné », alors que le monde surveille le combat le plus attendu depuis des années.

« C’est une affaire inachevée pour moi, mais en février, ce dossier sera enfin clos, et j’en suis impatient ! »

Cependant, le Britannique n’a affronté que deux adversaires plus faibles depuis le premier affrontement avec Wilder et nous pensons toujours qu’il doit répondre à plus d’interrogations que le champion.

Fury a fait preuve d’une bravoure incroyable pour se relever de la combinaison droite-gauche qui l’a lourdement couché la dernière fois, mais Wilder sait maintenant qu’il peut blesser le géant mancunien.

On a le sentiment que le ‘Bronze Bomber’ pourrait accélérer le rythme à tout moment et submerger l’outsider avec une victoire avant le 12ème round à Las Vegas.

Un combat serré jusqu’à mi-match est dans les draps, mais nous pensons qu’il est judicieux de partir sur une victoire de Fury aux points cotée à 2.50 ou sur une victoire d’un des deux boxeurs dans les rounds 7-9 (dans les paris groupés) cotée à 4.00.

Voir d’autres options de pari

X