Sprint 100m masculin : les Américains dominent le podium
Circuit de Formule 1

Sprint 100m masculin : les Américains dominent le podium

Cote du: 30/07/2021

Stade : National, Tokyo

Date et heure: 01/08/2021 – 14:45

TV : RTBF TV

Pour le compte des Jeux Olympiques 2020 de Tokyo, les plus grandes athlètes mondiaux vont se disputer l’or olympique lors de la finale du 100m masculin des JO.

Comme chaque année depuis la retraite olympique d’Usain Bolt, les Américains sont en bonne position pour rapporter de nouvelles médailles à leur pays.

La cote du 100m Homme est ainsi en faveur de l’américain Trayvon Bromell pour remporter l’or olympique cette année.

Trayvon Bromell est le grand favori

Trayvon Bromell, de l’équipe des États-Unis, est le grand favori pour remporter l’or à Tokyo. Il a remporté six de ses sept courses sur 100 m cette année, dont le Grand Prix britannique Müller qui a récemment eu lieu. Avec 9,77s, Bromell a établi le temps le plus rapide sur 100 mètres cette année. Le record du monde est toujours détenu par Usain Bolt.

La cote pour une victoire de Trayvon Bromell est de 1.80.

Ronnie Baker est l’outsider

Le plus grand adversaire de Trayvon Bromell est son compatriote Ronnie Baker. Baker a récemment remporté le 100 mètres à la Diamond League de Monaco début juillet avec un temps de 9,91 secondes.

Après avoir traversé une période difficile en 2019, avec des blessures l’empêchant de courir jusqu’en juillet de cette année-là, Baker semble grandir et retrouver sa meilleure forme juste à temps pour les Jeux olympiques.

La cote pour une victoire de Ronnie Baker est de 6.00.

Misez sur une victoire non-américaine

Parmi les outsiders non-américain, on peut retrouver Andre De Grasse, sprinteur canadien. Médaillé de bronze olympique en 2016, André De Grasse est devenu le premier athlète canadien à remporter des médailles olympiques dans les trois épreuves de sprint à Rio. Il bénéficie d’une cote de 11.00.

On peut également compter sur Akani Simbine qui est l’homme le plus rapide d’Afrique, et a terminé cinquième à Rio. Son temps de 9.84s en Hongrie en juillet était le deuxième meilleur temps de l’année. Il est coté à 8.00 pour l’or.

Voir d’autres options de pari

X