Ligue des champions de handball : Barcelone est le grand favori pour remporter la finale
Ligue des champions de handball : Barcelone est le grand favori pour remporter la finale

Ligue des champions de handball : Barcelone est le grand favori pour remporter la finale

Cotes du : 15/06/2022

Stade : LANXESS Arena, Cologne

Dates : 18/06/22 – 10/06/2022

Pour le compte de la Ligue des Champions de handball quatre équipes s’affronteront en demi-finale. Les demi-finales et la finale de la Ligue des champions auront lieu les 18 et 19 juin 2022 à la LANXESS Arena de Cologne, en Allemagne.

Le cote du vainqueur de la Ligue des champions de handball donne Barcelone clairement favori des pronostics.

Telekom Veszprém vs Lomza Vive Kielce

L’entraîneur de Kielce, Talant Dujshebaev, et ses deux fils Dani et Alex feront de cette demi-finale une affaire de famille, mais ils devront être au meilleur de leur forme car les Hongrois de Telekom Veszprém ont remporté 11 de leurs 16 derniers matchs.

Dans l’équipe de Kielce, Igor Karacic est le joueur le plus expérimenté, ayant remporté deux fois la Ligue des champions avec le Vardar. Le Croate de 33 ans est donc attendu avec impatience. En outre, l’équipe comptera sur les frères Dujshebaev pour faire la différence dans le Final Four.

Mais Veszprem possède également des joueurs de haut niveau : Petar Nenadic (85 buts), Gasper Marguc (79) et Fathy Omar (71) devraient fournir les buts aux Hongrois. Telekom Veszprém veut gagner la finale de la Ligue des champions après avoir perdu les quatre finales précédentes auxquelles il a participé.

La cote pour Telekom Veszprém pour gagner la Champions League est de 5.50 tandis que pour Lomza Vive Kielce elle est de 5.00.

THW Kiel vs FC Barcelona

Seule une des équipes des demi-finales de l’année dernière a atteint le Final Four cette année, et ce n’est pas par hasard l’équipe la plus forte et le champion en titre, Barcelone. Le Barça est donc le grand favori pour remporter le trophée une deuxième fois de suite. Barcelone a dominé lors des matchs précédents, avec une différence de buts de +58 après 16 matches et avec un meilleur buteur, Dika Mem, en pleine forme.

Mais son adversaire, le THW Kiel, a fait mieux que le Barça en termes de victoires, remportant pas moins de 12 matches, contre 11 pour Barcelone. Kiel a tout de même marqué moins de buts que son adversaire en demi-finale.

Le Barça et Kiel ont remporté la Ligue des champions 3 fois chacun. La cote pour que Barcelone remporte cette édition est de 1.75 et de 7.00 pour Kiel.

Historique des vainqueurs

2021 – Barcelone

2020 – THW Kiel

2019 – RK Vardar

2018 – Montpellier

2017 – RK Vardar

2016 – Vive Tauron Kielce

Voir d’autres options de pari

X