NBA All day : les meilleurs joueurs de la NBA
NBA All day : les meilleurs joueurs de la NBA

NBA All day : les meilleurs joueurs de la NBA

Le monde du basket a considérablement évolué. La NBA semble être dans un temps de transition avant l’émergence de nouvelles « Superteams », et désormais, les « « Super Duos » sont sur le point d’entrer en lice. De nombreuses paires excitantes devraient normalement émerger cette saison. Prenez donc une place aux abords du terrain pour admirer des matchs incroyables.

Sans plus tarder, jetons un œil à d’autres joueurs susceptibles de nous éblouir.

On ne peut nier le fait que Lillard et McCollum ont une bonne alchimie. Lillard est l’un des meilleurs leaders de la NBA et est un joueur de grands matchs lors des Playoffs tandis que McCollum est l’un des meilleurs tireurs de la ligue. Damian est l’un des meilleurs meneurs de la Ligue alors que derrière, son coéquipier est sans doute le joueur le plus sous-coté de la NBA, comme il l’a déjà prouvé à plusieurs reprises avec sa frappe fatale à mi-distance. L’année dernière, le duo a mené Portland aux Finals de la Conférence West et a en fait dominé la majorité des Playoffs, malgré le fait qu’il ait été balayé par les Warriors. Étant donné que les deux hommes ont montré leur volonté de jouer de façon défensive, cela pourrait bien être l’année où ils se hissent vers les Finals.

Les Blazers peuvent-ils aller au bout de leur effort ?

Stephen Curry et Klay Thompson forment non seulement la meilleure ligne arrière de l’histoire de la NBA, mais ont également fait évoluer le jeu en ce qui concerne l’efficacité du tir à trois points. Si Thompson revient de sa blessure aux ligaments croisés à la mi-mars, faites attention aux Golden States. Curry est le plus rapide de tous les tireurs de la NBA, tandis que Thompson détient le record du plus grand nombre de tirs à trois points en un match. Le duo a remporté trois championnats ensemble et a participé à cinq finales. Les « Splash Brothers » sont un des duos les plus dangereux de la ligue et, bien que Kevin Durant ait quitté l’équipe cet été, la formidable alchimie du duo fait des Warriors un des favoris, une fois de plus, pour remporter les Finals.

Les Golden States pourront-ils reconquérir leur trône ?

Celui-ci pourrait être le duo le plus talentueux présent en NBA. Beaucoup de gens diront sans doute que les Brooklyn Nets ont en fait remporté l’hors-saison 2019 en obtenant les deux superstars. Kyrie est le seul joueur susceptible de jouer la saison prochaine, mais une fois que KD aura récupéré de sa blessure aux tendons d’Achille, le meilleur marqueur de la NBA reviendra rapidement. La capacité de Durant à diriger une équipe et marquer dans tous les sens couplé à la capacité de Kyrie de jouer à distance nous donnent une paire qui dirigera la Conférence Est dans les années à venir. C’est un duo qui impose la peur avec un KD qui pratiquait le meilleur jeu de sa carrière avant sa blessure et un Irving, motivé à l’idée de prendre un nouveau départ après Boston. Une fois que Durant aura récupéré, probablement durant la saison 2020-2021, Brooklyn sera un prétendant sérieux au titre et sera sûrement le favori de la Conférence Est.

Les Nets sont-ils la prochaine force dominante ?

Voici maintenant l’un des duos où les deux joueurs pourraient être considérés comme candidats au titre de MVP. Les Lakers ont des ambitions en championnat – et des joueurs vedettes pour les emmener jusqu’aux Finals. Recrutant l’homme le plus complet de la NBA avec une moyenne de 26 points et 12 rebonds la saison dernière avec New Orleans, et en le jumelant à King James a redéfini les Lakers. Lebron James reste, à 35 ans, l’un des plus grands talents offensifs de la NBA tandis que le Brow est un meneur de jeu sous-estmé qui pourrait bien réclamer le titre de joueur défensif de l’année à venir. Après une saison décevante de la part des Lakers, où le Roi a manqué pas moins de 27 matchs, un duo impressionnant s’est formé dans la cité des stars. James pourrait devenir le meilleur attaquant de tous les temps tandis que Davis a élargi son jeu le long de la ligne des 3 points. Ainsi, s’ils sont en forme, ils pourraient former la paire la plus dominante de la NBA. La saison 2019/2020 marquera le retour du Roi.

Vous n’avez pas oublié le Roi, n’est-ce pas ?

On peut dire que ce duo se prépare pour la nouvelle saison. Leonard vient de participer à l’un des meilleurs Playoffs de l’histoire, et le MVP des Finals a mené les Raptors à leur première victoire en championnat. De son côté, George figurait parmi les 3 meilleurs candidats au titre de MVP mais a également terminé parmi les 3 meilleurs dans la catégorie de joueur défensif de l’année. Les Clippers peuvent prétendre avoir les deux meilleurs talents présents en NBA. Leonard a remporté le titre de joueur défensif de l’année deux fois et a été sélectionné cinq fois dans la catégorie défensive de la NBA, tandis que George a lui été sélectionné quatre fois dans cette catégorie. Les joueurs autour de ce duo défensif, comme Patrick Beverley et Lou Williams, font des Clippers les favoris par excellence pour remporter le championnat l’année prochaine.

Les Clippers sont-ils les nouvelles stars de Los Angeles ?

Nous avons également quelques mentions honorables à faire. Ces joueurs ont été inclus dans aucune de nos deux listes, soit à cause du manque de succès, d’une blessure ou à cause d’un temps de jeu passé ensemble limité. Soyez donc attentif à Pascal Siakam et Kyle Lowry de Toronto, DeMar DeRozan et LaMarcus Aldridge de San Antonio, ainsi qu’à Bradley Beal et John Wall de Washington.

Ne manquez pas les dernières prévisions de la NBA avant l’excitante saison à venir. Suivez le déroulement de la saison avec nous et soyez au courant de toutes les dernières informations avec bwin news.

N’oubliez pas de jeter un œil à la première partie des meilleurs duos de la NBA !

Voir d’autres options de pari

X