Qui remportera cette 38ᵉ édition de l'Open de Miami chez les femmes ?
Qui remportera cette 38ᵉ édition de l'Open de Miami chez les femmes ?

Qui remportera cette 38ᵉ édition de l’Open de Miami chez les femmes ?

Cotes du : 29/03/2023

Stade : Hard Rock Stadium

Date et heure : 02/04/2023 – 15:00

TV : Eurosport

La 38e édition de l’Open de Miami.

Les cotes sur l’Open de Miami sont en faveur de Rybakina et Sabalenka.

Rybakina passe une bonne année

Lena Rybakina connaît une année incroyablement bonne, ayant réalisé sa meilleure performance de l’année jusqu’à présent. Elle a remporté le BNP Paribas Open, ne perdant qu’un seul set sur l’ensemble du tournoi. Ce qui est encore plus impressionnant, c’est que Rybakina a réussi à battre des joueuses de premier plan comme Iga Swiatek et Aryna Sabalenka en sets directs sur le chemin du titre.

En outre, il convient de noter que la joueuse kazakhe a déjà atteint deux finales de tournoi cette année, dont une qu’elle a remporté. Compte tenu de sa forme actuelle et de ses récents succès, Rybakina bénéficie actuellement d’une cote de 2.40 pour remporter l’Open de Miami en 2023.

Sabalenka est la plus grande challenger

Malgré sa défaite en finale de l’Open d’Indian Wells, Aryna Sabalenka a probablement connu son meilleur parcours depuis le début de l’année. Elle a déjà participé à trois finales, dont deux ont été remportées. Aucune joueuse de 2023 n’a remporté plus de titres ou atteint plus de finales que la Biélorusse.

Le mois dernier, la joueuse de 24 ans a connu une impressionnante série de 13 victoires, remportant deux titres consécutifs, dont celui de l’Open d’Australie. Jusqu’à présent, Sabalenka n’a perdu que deux de ses 19 matches de simple disputés cette année. Actuellement, les chances d’Aryna Sabalenka de remporter l’Open de Miami sont de 2.60.

Pegula pourrait créer la surprise

Juste en dessous de Rybakina et Sabalenka se trouve Pegula. Pour le moment, Jessica Pegula est considérée comme l’une des outsiders possibles pour remporter le titre. Ce n’était pas le cas avant le tournoi, mais grâce à sa performance impressionnante et au retrait d’Iga Swiatek, ses chances ont augmenté.

Il convient de noter que Pegula a atteint les demi-finales l’année dernière, où elle a été battue par la future championne, Iga Swiatek. L’actuelle numéro 1 mondiale ne participant pas à ce tournoi, il sera intéressant de voir jusqu’où Jessica Pegula peut aller. Actuellement, sa cote est de 4.00.

Historique des résultats

Derniers vainqueurs :

Iga Świątek

Ashleigh Barty

Ashleigh Barty

Sloane Stephens

Johanna Konta

Victoria Azarenka

Serena Williams

Serena Williams

Serena Williams

Agnieszka Radwanska

Voir d’autres options de pari

X