Cote du: 11/07/2022
L’Allemagne est l’équipe la plus titrée du Championnat d’Europe de football féminin, ayant remporté le tournoi à 8 reprises. Elles ont remporté toutes les finales qu’elles ont atteintes. Le Danemark, dans le même groupe, est arrivé une fois en finale. L’Espagne n’a jamais remporté le tournoi mais est actuellement considérée comme la grande favorite.
La cote Allemagne Espagne est clairement en faveur des Espagnoles.
L’Allemagne s’est imposée facilement face au Danemark
Les Allemandes sont cotées à 2.95 pour gagner le match.
L’Allemagne a remporté son match d’ouverture au Championnat d’Europe de football 4-0 contre le Danemark, finaliste en 2017. Die Manschaft a donc immédiatement envoyé sa carte de visite et montré au public qu’elle est un prétendant au titre de champion d’Europe cet été. Les Allemandes ont déjà été huit fois championnes d’Europe, dont six fois de suite, mais en 2017, l’équipe a été éliminée en quart de finale.
L’Allemagne veut montrer qu’elle est une véritable équipe de tournoi et veut donc aussi gagner le match au sommet contre l’Espagne. Celui qui remporte ce match prend une sérieuse option sur la victoire du groupe. Mais si le match se termine par un match nul, les Allemandes ont les meilleures chances grâce à leur victoire 4-0 lors de la première journée.
L’Allemagne peut-elle devenir la favorite ? Pari sur l’Allemagne gagne et les deux équipes marquent. Cet cote est à 5.50.
L’Espagne est favorite pour la victoire finale
La cote pour que l’Espagne remporte le match est de 2.30.
L’Espagne a gagné 4-1 contre l’équipe la plus faible du groupe, la Finlande, lors de la première journée. Les Finlandaises ont pris une avance surprenante de 0-1, mais les Espagnoles ont encore pu facilement prendre les trois points. L’Espagne a dominé le match contre la Finlande et a fait un excellent travail en convertissant sa possession de balle en opportunités de marquer avec 25 tirs et 68% de possession de balle.
Avec cette grande victoire, les Espagnoles restent toujours invaincues en 2022. Par conséquent, les Espagnoles sont considérées comme les favorites du match contre l’Allemagne. Si les deux équipes se qualifient pour la phase à élimination directe, il n’est pas exclu que les équipes se rencontrent à nouveau en finale du tournoi.
L’Espagne peut-elle poursuivre sa série d’invincibilité ? Parie sur une victoire de l’Espagne ou un nul et gagne 1.38 fois ta mise.
Statistiques Additionnelles
Voir d’autres options de pari