Angleterre - États-Unis : les Anglais ont marqué 6 fois contre l'Iran
Chelsea-Leicester (Premier League)

Angleterre – États-Unis : les Anglais ont marqué 6 fois contre l’Iran

[jsEntainMatchDetails match_id= »288810″]

Cote du: 22/11/2022

À l’occasion de la seconde journée de la phase de groupe de ce championnat du monde au Qatar, l’Angleterre affronte les États-Unis pour un choc intéressant entre deux équipes qui s’étaient déjà affrontées durant la phase de groupe du Mondial 2010 (0-0).

L’Angleterre est favorite pour se qualifier en tant que vainqueur du groupe, les États-Unis et le Pays de Galles devront probablement se battre pour la deuxième place après le match nul 1-1 de la première journée.

La cote Angleterre Etats-Unis est clairement en faveur des Anglais.

L’Angleterre a marqué 6 buts contre l’Iran

Favorite de la rencontre, la cote pour une victoire de l’Angleterre est de 1.57.

Les Anglais ont bien commencé leur campagne de Mondial en s’imposant immédiatement 6-2 contre l’Iran lors de la première journée. Après 35 minutes de jeu, le 0-0 était toujours inscrit au tableau d’affichage, mais après cela, les buts ont commencé à tomber.

Le joueur d’Arsenal Bukayo Saka a marqué deux fois et a été couronné homme du match. Grâce à la victoire monstrueuse contre l’Iran, l’Angleterre recommence à rêver du titre mondial. Si les Anglais parviennent à gagner contre les États-Unis, ils sont déjà sûrs d’une place dans la phase à élimination directe.

Lors du premier match des deux pays, les deux équipes ont à chaque fois marqué. Par conséquent, mise sur les deux équipes qui marquent pour bénéficier d’une cote de 2.00.

Les États-Unis ont fait match nul contre le Pays de Galles

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire américaine est de 5.75.

Les États-Unis ont fait un match nul 1-1 contre le Pays de Galles lors de la première journée de phase de groupe. Timothy Weah, fils du président du Liberia, a donné l’avantage aux États-Unis, mais un penalty de Gareth Bale a permis aux Gallois d’arracher un point en fin de rencontre.

Lors des cinq derniers matches, les États-Unis ont remporté 1 match, 3 se sont soldés par un match nul et 1 match a été perdu. Prendre un point contre les favoris du groupe serait un excellent résultat pour les Américains qui pourraient alors probablement se qualifier pour les 1/8e de finale en gagnant contre l’Iran lors de la dernière journée.

Les États-Unis peuvent-ils arracher quelque chose contre l’Angleterre ? Parie sur une victoire des USA ou un nul et gagne 2.37 fois ta mise.

Statistiques Additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »288810″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »288810″]

Voir d’autres options de pari

X