Cote du: 28/06/2023
L’Euro Espoirs en est maintenant arrivé au stade des quarts de finale, et à cette occasion, l’Angleterre qui a terminé à la première place de son groupe, affronte les bourreaux de la Belgique, le Portugal, qui a fini derrière la Géorgie.
Les deux équipes s’étaient déjà affrontées lors de l’Euro u21 en 2021, et les Portugais s’étaient imposés 2-0. Ces derniers ont remporté la victoire trois fois lors des cinq derniers face-à-face pour deux victoires de l’Angleterre.
La cote Angleterre (u21) Portugal (u21) donne les Jeunes Lions favoris des pronostics.
L’Angleterre a dominé son groupe
Favoris des pronostics, les Jeunes Lions sont cotés à 2.30 pour la victoire dans le temps réglementaire.
L’Angleterre, placée dans le groupe C aux côtés de l’Allemagne, la République Tchèque et Israël, a démontré une forme impressionnante. Suite à une première victoire contre la République Tchèque, l’équipe a su tirer profit de la seconde déroute de l’Allemagne, en s’imposant face à Israël pour assurer la première place du groupe. Avec deux victoires de 2-0, parier sur une victoire anglaise sans encaisser pourrait te faire profiter d’une cote de 4.00.
C’est sans doute le fruit d’une génération talentueuse qui émerge cette année en Angleterre. Les jeunes joueurs comme Emile Smith-Rowe, qui a impressionné malgré une saison compliquée à Arsenal, ont su montrer leur confiance et leur potentiel. Smith-Rowe, avec deux buts à son actif jusqu’à présent, ainsi que d’autres étoiles montantes comme Harvey Elliot et Anthony Gordon, ont tous démontré un grand potentiel.
Le récent bilan offensif de l’équipe est en leur faveur. Avec 10 buts marqués lors de leurs six derniers matchs, les jeunes Lions anglais ont montré une grande capacité offensive. Ils ont également l’ambition de laisser leur marque en se qualifiant pour deux quarts de finale sur une décennie.
En outre, la forme actuelle de l’Angleterre est prometteuse. Au-delà de leurs deux premières victoires à l’Euro u21, ils ont aussi triomphé face à des équipes de renom telles que la France, l’Allemagne et l’Italie lors de leurs récentes confrontations. Il est donc logique qu’ils soient considérés parmi les favoris pour remporter la compétition, avec une cote de 4.50.
Parie sur la Ligue des Nations avec bwin
Le Portugal s’est réveillé au bon moment
Outsiders de la rencontre, les Portugais sont cotés à 3.00 pour la victoire dans le temps réglementaire.
Placé dans le groupe A aux côtés de la Belgique, des Pays-Bas et de la Géorgie, le Portugal s’est d’abord fait surprendre avec une défaite face aux petits poucets du groupe, la Géorgie sur le score de 2-0. Après un nul face aux Pays-Bas (0-0), le Portugal avait besoin d’un miracle en s’imposant face à la Belgique tout en espérant autre chose qu’une victoire des Pays-Bas face à la Géorgie.
Le miracle s’est ainsi produit avec le Portugal qui a converti un penalty à la 89ᵉ minute, tandis que les Pays-Bas n’ont pas réussi à faire mieux qu’un nul face à la Géorgie.
Ainsi, parie sur une victoire du Portugal ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.57.
Statistiques Additionnelles
Voir d’autres options de pari