Argentine - Arabie Saoudite : Leo Messi fait son entrée dans la compétition
Belgique - France

Argentine – Arabie Saoudite : Leo Messi fait son entrée dans la compétition

Cote du : 08/11/2022

La première rencontre du groupe C opposant l’Argentine à l’Arabie Saoudite va nous donner de bonnes indications sur les attentes que nous pouvons placer sur l’Albiceleste durant ce tournoi. Les Saoudiens sont l’équipe la plus faible d’un groupe également composé du Mexique et de la Pologne.

La cote Argentine Arabie Saoudite donne l’Albiceleste logiquement favorite des pronostics.

L’Argentine prête à aller plus loin qu’en 2018

Favoris des pronostics, les Argentins sont cotés à 1.18 pour entamer leur tournoi mondial par une victoire.

Pour cette édition, l’équipe argentine n’a eu aucun problème à se qualifier pour la phase de groupe du mondial au Qatar en terminant 2ᵉ de la phase qualificative sud-américaine en ne perdant aucune rencontre.

En 2018, l’équipe avait eu chaud durant la phase de groupe du mondial en ne terminant que 2ᵉ derrière la Croatie. Les Argentins s’étaient ensuite fait éliminer en 8ᵉ de finale sur le score de 4-3 face à la France.

Cette année, l’équipe vise la victoire finale pour ce qui pourrait probablement être le dernier tournoi mondial de Lionel Messi sous les couleurs de l’Argentine. La Pulga va-t-elle pouvoir rentrer un peu plus dans l’histoire ?

Face à l’Arabie Saoudite, l’équipe est plus que favorite et ne devrait pas avoir de difficultés à s’imposer. Mise sur une victoire de l’Argentine sans encaisser pour profiter d’une cote de 1.58.

L’Arabie Saoudite peut-elle créer la surprise ?

Outsiders de la rencontre, les Saoudiens sont cotés à 19.50 pour la victoire.

De son côté, l’Arabie Saoudite devient une habituée des tournois mondiaux en ayant participé à 6 des 8 éditions depuis sa première participation en 1994. C’est d’ailleurs lors de cette première qualification en phase de groupe que l’équipe a atteint son meilleur résultat en atteignant le stade des 8ᵉ de finale, qu’elle n’a plus jamais atteint depuis.

Et dans un groupe également composé du Mexique et de la Pologne, on voit mal comment les Saoudiens vont réussir à au moins égaler cet exploit. Mais un match nul face à l’Argentine pourrait voir faire monter leur espérance. Parie sur une victoire de l’Arabie Saoudite ou un nul pour bénéficier d’une cote de 5.00.

Depuis 2019, l’Arabie saoudite est entraînée par Hervé Renard qui a remporté deux fois la Coupe d’Afrique des Nations. Une fois avec la Côte d’Ivoire et en 2012 avec la Zambie. bwin propose une multitude de paris passionnants sur la Coupe du monde.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X