Argentine - Croatie : les deux équipes ont perdu leur dernière finale
Argentine - Croatie : les deux équipes ont perdu leur dernière finale

Argentine – Croatie : les deux équipes ont perdu leur dernière finale

Cote du: 12/12/2022

À l’occasion des demi-finales de Mondial 2022, l’Argentine affronte la Croatie lors d’une rencontre choc entre deux équipes qui ont atteint la finale lors d’une des deux dernières éditions.

Lors de la phase de groupe du tournoi en 2018, les Croates avaient battu les Argentins sur le score de 0-3.

La cote Argentine Croatie donne l’Albiceleste logiquement favorite des pronostics.

L’Argentine a dû recourir aux penalties contre les Pays-Bas

La cote pour une victoire de l’Argentine est de 1.82, tandis que la qualification est cotée à 1.37.

L’Argentine menait 0-2 contre les Pays-Bas après 73 minutes de jeu et cinq minutes plus tard, Louis van Gaal a décidé de faire entrer Wout Weghorst à la place de Memphis Depay, afin de jouer avec deux grands attaquants devant. Ce coaching a porté ses fruits puisque l’attaquant de Besiktas a marqué deux fois et a fait en sorte que le match se décide aux tirs au but. Cependant, l’Argentine a mieux tiré, ce qui lui a permis de se qualifier à nouveau pour les demi-finales pour la première fois depuis 2014.

Messi veut gagner le tournoi pour la première fois de sa carrière et pour son dernier Mondial et doit donc passer par la Croatie. Chaque fois que l’équipe est allée jusqu’en demi-finale, elle est aussi allée en finale. L’avant-dernière finale remonte à 1990, lorsqu’elle a perdue contre l’Allemagne de l’Ouest.

Messi peut-il réaliser son rêve ? Parie sur l’Argentine qui mène à la mi-temps avant de s’imposer et gagne 3.10 fois ta mise.

La Croatie était aussi en finale il y a 4 ans

La cote pour une victoire de la Croatie est de 4.75 et la qualification est cotée à 2.85.

La Croatie a également dû recourir aux tirs au but contre le Brésil pour se qualifier pour les demi-finales. Après 90 minutes de jeu, le 0-0 était toujours au tableau d’affichage, mais après 106 minutes de jeu, Neymar semblait enfin avoir propulsé son équipe en demi-finale après un double une-deux d’une rare beauté. Cependant, les Croates en ont décidé autrement et ont marqué 10 minutes plus tard et ont également remporté la série de tirs au but.

La Croatie n’a participé au mondial que six fois en tant que pays indépendant et se retrouve maintenant en demi-finale pour la troisième fois. Aucun pays n’a un ratio plus élevé par rapport au nombre de participations. Il y a quatre ans, les Croates ont perdu la finale contre la France et l’équipe espère atteindre à nouveau la finale quatre ans plus tard.

La Croatie peut-elle briser le rêve de Messi comme elle l’a fait avec les Anglais en Russie ? Parie sur la Croatie gagne et l’Argentine ne marque pas. Cette cote est à 6.25.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X