Argentine - France : qui prendre une 3ème étoile ?
Bologne-Milan AC (Serie A)

Argentine – France : qui prendre une 3ème étoile ?

Cote du: 15/12/2022

Ce dimanche 18 décembre, l’évènement le plus attendu de l’année sera là : la Finale du Mondial 2022 au Qatar opposera l’Argentine à la France, dans un remake du 1/8ᵉ de finale en 2018 lors duquel la France s’est imposée 4-3. Beaucoup a changé depuis, mais on peut de nouveau s’attendre à un thriller avec des buts.

La cote Argentine France donne les champions du monde 2018 favoris pour conserver leur titre.

C’est la dernière chance de Messi

Outsider de la rencontre, l’Albiceleste est cotée à 2.75 pour la victoire.

Après avoir très mal entamé son tournoi avec une incroyable défaite 2-1 contre l’Arabie saoudite, les Argentins ont joué 5 « finales » pour atteindre la véritable finale du championnat du monde. En effet, l’Argentine a d’abord battu le Mexique et la Pologne pour terminer 1ère de son groupe et ainsi éviter la France en 1/8ᵉ, avant de battre les Pays-Bas lors d’une rencontre incroyable qui s’est terminée sur un 2-2 avant que l’Albiceleste ne se qualifie aux tirs au but.

En demi, les Argentins ont eu moins de difficultés à s’imposer face à la Croatie. Messi a tout d’abord ouvert le score sur penalty, avant qu’Alvarez ne réalise un magnifique solo pour doubler la mise. Messi a finalement montré tout son talent en délivrant une magnifique passe décisive à Alvarez qui y est allé de son doublé.

Lors de ses 3 rencontres de la phase à élimination directe, l’Argentine était devant au tableau d’affichage à la mi-temps. Parie sur l’Argentine qui mène à la mi-temps avant de s’imposer pour bénéficier d’une cote de 4.80.

La France veut conserver son titre

Favoris des pronostics, les Bleus sont cotés à 2.70 pour s’imposer.

Malgré de nombreux blessés, pour la plupart normalement titulaires, la France n’a pas déçu lors de ce championnat du monde en atteignant une seconde finale d’affilée. L’équipe a parfaitement maitrisé un groupe composé de l’Australie, le Danemark et la Tunisie, enregistrant toutefois une défaite face à la Tunisie avec son équipe B, et n’a ensuite eu aucun mal à dominer la Pologne, l’Angleterre et le Maroc pour rejoindre la dernière marche avant la médaille d’or.

Depuis le Brésil en 1962, aucune équipe n’a réussi à conserver son titre lors d’un championnat du monde. Une victoire de la France ferait donc entrer la nation dans l’histoire du Mondial.

Face au Maroc, ce fût la première fois que l’équipe de France n’avait pas encaissé lors de Mondial. Parie sur une victoire de la France et les deux équipes marquent pour profiter d’une cote de 5.75.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X