Argentine - Mexique : la victoire sinon rien
Juventus-AS Rome (Serie A)

Argentine – Mexique : la victoire sinon rien

[jsEntainMatchDetails match_id= »288846″]

Cote du: 23/11/2022

Lors de cette seconde journée de la phase de groupe du Mondial du Qatar, l’Argentine n’a déjà plus droit à l’erreur lors de cette rencontre face au Mexique et doit absolument s’imposer, sans quoi une élimination serait quasiment actée.

Les derniers face-à-face entre les deux équipes tournent toutefois à l’avantage des Argentins qui ont remporté les 3 dernières rencontres face au Mexique.

La cote Argentine Mexique donne l’Albiceleste favorites des pronostics.

L’Argentine a déçu

Favoris des pronostics, les Argentins sont cotés à 1.57 pour la victoire.

Pourtant l’une des favorites pour la victoire finale lors de ce mondial avant le début de la phase de groupe, l’Argentine est tombée d’entrée face à l’Arabie Saoudite ce mardi (1-2). Après un bon début de match et l’ouverture de Messi sur penalty (10ᵉ minute), le but annulé pour hors-jeu de Martinez a été le tournant de cette rencontre.

L’Albiceleste était l’ombre d’elle-même et s’est heurtée à un plan de jeu bien huilé de la part de l’Arabie Saoudite. Les Saoudiens sont revenus des vestiaires transformés, et ont rapidement mené au score après 2 beaux buts. Ensuite, le gardien saoudien a assuré la victoire en effectuant des arrêts cruciaux, ce qui lui a valu le titre d’homme du match.

Avec cette défaite, l’Argentine n’a plus le droit à l’erreur durant cette phase de groupe mais peut tout de même se satisfaire du nul entre le Mexique et la Pologne. L’équipe doit toutefois absolument viser la victoire. L’Argentine va-t-elle confirmer son statut de favori ? Mise sur une victoire de l’Albiceleste avec 2 buts d’avance ou plus pour bénéficier d’une cote de 2.70.

Le Mexique peut compter sur Ochoa

Outsiders de la rencontre, les Mexicains sont cotés à 5.50 pour la victoire.

Bien que moins fringant que lors des derniers championnats du monde, le Mexique n’en reste pas moins un outsider pour la qualification. Face à la Pologne, le nul semble être un résultat logique, mais les Mexicains peuvent cependant remercier leur gardien Ochoa qui a de nouveau réalisé des miracles en arrêtant un penalty de Lewandowski.

Le dernier rempart mexicain joue pour l’amour du pays en devenant lors de chaque édition l’un des meilleurs gardiens au monde. Mais cela sera-t-il suffisant pour arrêter Leo Messi ?

Offensivement, le Mexique n’a pas montré grand-chose. On risque de donc voir cette équipe jouer la contre-attaque face à l’Argentine. Parie sur une rencontre avec moins de 2.5 buts pour bénéficier d’une cote de 1.72.

Statistiques Additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »288846″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »288846″]

Voir d’autres options de pari

X