[jsEntainMatchDetails match_id= »291012″]
Cotes du : 01/11/2022
TV : VOO
À l’occasion de la 15ᵉ journée de Premier League, Chelsea et Arsenal s’affrontent dans un nouveau derby de Londres qui s’annonce intense entre les deux équipes.
La saison passée, les Blues avaient roulé sur les Gunners à l’Emirates avec une victoire 0-2, avant qu’Arsenal ne créée la surprise en s’imposant 2-4 à Stamford Bridge.
La cote Chelsea Arsenal ne donne aucune équipe favorite.
Chelsea doit retrouver la victoire en PL
La victoire de Chelsea à Stamford Bridge est cotée à 2.65.
La première partie de saison des Blues est assez compliquée et l’équipe attend sûrement la pause imposée par la Coupe du Monde avec impatience. Alors qu’un regain de forme avait été remarqué lorsque Graham Potter avait repris les rennes de l’équipe, Chelsea semble peu à peu repartir sur de mauvaises bases et vient d’enchaîner une série de 3 matchs sans victoire en PL.
Après deux matchs nul face à Brentford et Manchester United, les Blues ont sombré à Brighton, l’ancienne équipe de Potter. Face aux Seagulls, les Blues se sont inclinés 4-1, avec deux buts contre-son-camp. C’est donc un match à oublier pour les Blues qui devront profiter de la LdC pour se relancer avant le choc face à Arsenal.
En effet, ce choc est non-seulement primordial pour garder les quelques espoirs restant dans la course au titre intacte, mais également pour la course au top 4 puisque l’équipe pourrait prendre un retard considérable sur les autres équipes, car 2 points séparent déjà les Blues de United, 3 de Newcastle et 5 de Tottenham !
À domicile, Chelsea n’a pas encore perdu cette saison, mais a fait 2 matchs nul face à Tottenham et Manchester United. Mise sur un match nul et les deux équipes marquent pour profiter d’une cote de 4.10.
Arsenal pourrait frapper un grand coup
La cote pour une victoire d’Arsenal en déplacement est de 2.65.
Les Gunners réalisent un début de saison de rêve pour les fans puisque l’équipe se retrouve pour l’instant seule en tête de la PL avec 2 points d’avance sur City. Après une saison de transition sous Arteta, l’équipe semble enfin prête à jouer le titre qui lui échappe depuis quasiment 20 ans, et à l’occasion de frapper un grand coup lors de ce déplacement à Stamford Bridge.
Une victoire leur permettrait en effet de presque assurer la première place de PL avant la trêve internationale (il ne leur restera plus qu’un match en déplacement face aux Wolves), et les Gunners pourraient aussi enlever Chelsea de toute discussion pour le titre.
Fringuant à domicile, Arsenal a toutefois perdu son seul déplacement contre une équipe du Big 6, face à Manchester United, 3-1.
Lors de 4 des 5 derniers matchs d’Arsenal, moins de 2.5 buts ont été marqués. Parie sur une rencontre avec moins de 2.5 buts pour bénéficier d’une cote de 1.90.
Statistiques Additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »291012″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »291012″]
Voir d’autres options de pari