Belgique - Canada : les Diables Rouges devront faire sans Romelu Lukaku
Uruguay - Portugal

Belgique – Canada : les Diables Rouges devront faire sans Romelu Lukaku

Cote du: 16/11/2022

À l’occasion de la phase de groupe du Mondial au Qatar, les Diables Rouges entrent dans le tournoi avec cet affrontement contre le Canada. Dans le groupe F, nous retrouvons aussi la Croatie et le Maroc.

La Belgique et la Croatie sont les favorites pour accéder à la phase à élimination directe, mais beaucoup d’analystes prennent en compte une surprise du Maroc ou du Canada.

La cote Belgique Canada est clairement en faveur des Diables Rouges.

La Belgique est un outsider pour la victoire finale

Favoris de la rencontre, la cote pour une victoire de la Belgique est de 1.44.

La Belgique a terminé troisième au mondial en Russie, la meilleure performance des Diables Rouges. La victoire 2-1 contre le Brésil a certainement stupéfié tout le monde. Le succès de 2018 a établi une nouvelle référence, mais les Belges n’ont pas pu répondre à ces attentes au cours des quatre dernières années. Au Championnat d’Europe, les Belges ont été éliminés en quarts de finale et l’équipe a également perdu deux fois au Final Four de la Ligue des Nations.

La Coupe du monde au Qatar est largement considérée comme la dernière chance pour la génération dorée de remporter un grand titre. Après le mondial, beaucoup de joueurs risquent de quitter les Diables Rouges et un rajeunissement devra avoir lieu dans les années à venir.

Les Diables Rouges ne veulent pas être surpris et iront directement chercher les 3 points lors de la première journée de championnat. Cependant, les Belges encaissent souvent des buts. Parie donc sur la Belgique gagne et les deux équipes marquent. Cette cote est de 3.10.

Le Canada est de nouveau à l’œuvre

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire du Canada est de 7.25.

Pour le Canada, c’est seulement la deuxième fois que l’équipe se qualifie pour la phase finale du mondial. La seule fois où les Canadiens y sont allés, en revanche, remonte à 36 ans : en 1986. La plupart des joueurs canadiens de l’équipe n’étaient même pas nés à l’époque. En 1986, l’équipe a perdu ses trois matchs sans marquer de but.

Les Canadiens n’ont jamais pu marquer à un Mondial et ont peu d’expérience, pourtant l’équipe veut surprendre au Qatar. Dans l’équipe, on retrouve quelques noms familiers avec Jonathan David (ancien joueur de La Gantoise et joueur de Lille) et Cyle Larin et Tajon Buchanan du Club de Bruges. Cependant, la star absolue est Alphonso Davies du Bayern Munich, l’un des joueurs les plus rapides de la planète.

Le Canada peut-il faire un coup d’éclat et obtenir quelque chose tout de suite contre la Belgique ? Parie sur une victoire du Canada ou un nul et gagne 2.70 fois ta mise.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X