Belgique - Maroc : la qualification pour les Belges ?
Juventus-Milan AC (Supercoppa)

Belgique – Maroc : la qualification pour les Belges ?

[jsEntainMatchDetails match_id= »288864″]

Cote du: 24/11/2022

Après une première rencontre compliquée face au Canada, les Diables Rouges défieront le Maroc pour la 2ᵉ journée de la phase de groupe. Les Marocains ont déjà donné du fil à retordre aux Croates qui n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets.

La cote Belgique Maroc donne les Diables Rouges logiquement favoris des pronostics.

La Belgique veut assurer la qualification

Favoris des pronostics, les Diables Rouges sont cotés à 1.98 pour la victoire.

La première journée fût compliquée pour les Diables Rouges qui ont obtenu une première victoire quasi miraculeuse face au Canada. Lors des 15 premières minutes, la défense belge n’a pas su contenir la pression mise par les Canadiens et a rapidement concédé un penalty, finalement sauvé par Courtois. Le gardien belge aura tenu son équipe dans la rencontre, avant que Batshuayi n’ouvre le score juste avant la mi-temps.

Cette unique but vaut cher, et place la Belgique en tête de son groupe. Toutefois, avec 21 tirs contre 9 belges, le Canada peut se sentir lésé.

Un point positif de cette rencontre fût le niveau d’Eden Hazard qui, bien en deça de 2018, a élevé son jeu d’un cran et était l’un des meilleurs diables sur le terrain.

Comme pour le Maroc, moins de 1.5 but a été marqué lors du premier match des Belges. Parie sur une rencontre avec moins de 1.5 but pour bénéficier d’une cote de 3.00.

Le Maroc veut passer la phase de poule

Outsider de la rencontre, les Marocains sont cotés à 4.00 pour la victoire.

Le Maroc a plutôt bien entamé son mondial avec un match nul sans but face aux vice-champions du monde croates. Dans l’optique d’une qualification, c’est un bon résultat pour les Marocains qui pourraient viser 5 points dans ce groupe plutôt ouvert. Les Marocains se sont créés 2 belles occasions de but face aux Croates, mais n’ont pas su tromper la vigilance de Livakovic.

Face aux Diables Rouges, les Marocains pourraient à nouveau jouer le nul. Ce serait un excellent résultat pour l’équipe, qui aurait alors ses cartes en main pour jouer la qualification lors de la dernière journée face au Canada, pendant que la Belgique et la Croatie s’affronteront. Parie sur une victoire du Maroc ou un nul pour obtenir une cote de 1.80.

Statistiques Additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »288864″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »288864″]

Voir d’autres options de pari

X