Belgique - Pays-Bas : ouverture de l'Euro u21
Belgique - Pays-Bas : ouverture de l'Euro u21

Belgique – Pays-Bas : ouverture de l’Euro u21

Cote du: 19/06/2023

La phase de groupes du Championnat d’Europe des moins de 21 ans. La Belgique affronte les Pays-Bas.

La cote Belgique (U21) – Pays-Bas (U21) est clairement en faveur des Néerlandais.

La Belgique veut remporter l’Euro

La cote pour une victoire de l’équipe à domicile est de 3,50.

L’Euro des moins de 21 ans commence bientôt et le premier match de la phase de groupes promet d’être spectaculaire. La Belgique (U21), pleine d’ambition et rêvant de victoire finale, entame sa campagne contre les Pays-Bas (U21). L’équipe belge arrive avec confiance après le match amical contre Israël, où ils ont remporté une victoire 0-2, même sans certains noms importants. L’entraîneur Jacky Mathijssen voulait voir le plus de joueurs possible en action et l’équipe a gagné en rythme de match. Avec Raskin comme facteur décisif après ses deux buts lors de la récente victoire, les Belges aborderont le match contre les Pays-Bas en toute confiance.

La Belgique (U21) a une équipe forte et équilibrée, avec des joueurs qui ont impressionné tant au niveau national qu’international. Avec des talents comme De Ketelaere, Ramazani et Vandevoordt, ils ont une base solide sur laquelle construire. De plus, ils ont montré avec la victoire contre Israël qu’ils sont en bonne forme et prêts à relever les défis de l’Euro. Sous la direction de l’entraîneur Jacky Mathijssen, la Belgique sera déterminée à faire un bon départ contre les Pays-Bas et à réaliser leurs ambitions lors du tournoi.

Mise sur ‘Belgique (U21) / Belgique (U21)’ et gagne 5,50 fois ta mise.

Parier sur le Championnat d’Europe des moins de 21 ans se fait chez bwin

Les Pays-Bas ont fait match nul contre le Japon

La cote pour une victoire de l’équipe visiteuse est de 2,05.

D’autre part, il y a les Pays-Bas (U21), qui n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul sans but lors de leur dernier match amical contre l’équipe olympique du Japon. Erwin van de Looi et son équipe ont encore du travail à faire avant d’affronter la solide équipe belge. Avec un camp d’entraînement en Autriche et une équipe bien équilibrée avec des joueurs prometteurs comme Gravenberch et Zirkzee, les Pays-Bas tenteront d’améliorer leur jeu et de se préparer pour le match difficile contre la Belgique.

Avec des noms comme Gravenberch, Zirkzee et Tavsan, les Pays-Bas disposent de jeunes talents qui ont déjà acquis de l’expérience au plus haut niveau. Malgré le match nul sans but contre le Japon, l’entraîneur Erwin van de Looi motivera son équipe et la préparera tactiquement pour le match contre la Belgique. Les Pays-Bas seront déterminés à obtenir un résultat positif et à montrer leurs qualités au reste de l’Europe.

Mise sur ‘Pays-Bas (U21) / Pays-Bas (U21)’ et gagne 3,20 fois ta mise.

À quoi s’attendre ?

Les deux équipes sont déterminées à bien commencer le tournoi et se battront pour les trois points dans ce match d’ouverture crucial. Avec les joueurs sur le qui-vive et la rivalité entre les deux pays voisins, on peut s’attendre à un match intense et captivant. Qui sortira vainqueur de cette rencontre prestigieuse entre la Belgique et les Pays-Bas ? Les amateurs de football en Belgique et aux Pays-Bas attendent avec impatience ce duel au Championnat d’Europe des moins de 21 ans.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X