Cotes du : 24/11/2019
Stade : Vodafone Park
Date et heure : 28/11/2019 – 18:55
TV : Proximus TV
À deux journées de la fin des éliminatoires de l’Europa League, Besiktas affrontera à nouveau le Slovan Bratislava. Lors de leur premier duel, les Slovaques étaient sortis victorieux.
Toutefois, la cote de Besiktas-Slovan Bratislava donne l’avantage à l’équipe qui reçoit.
Besiktas gagne son premier duel
La cote pour une victoire de l’équipe hôte s’élève à 2.05.
En championnat, les Aigles Noirs viennent d’enregistrer leur 4ème victoire d’affilée. Un parcours qui leur permet de grimper à la 5ème place, à seulement 3 unités du leader. Malheureusement, en Europa League, les résultats sont bien différents…
Après 4 journées, le club pointe à la dernière place sans le moindre point. D’ores et déjà éliminé, il pourrait toutefois tenter de remporter une victoire symbolique à la maison où il a gagné 3 des 5 derniers duels sans encaisser le moindre but.
Lors du match aller, Besiktas menait 1-2 à la pause. À l’heure de jeu, les Slovaques ont égalisé. Et alors que les Turcs pensaient arracher le nul, ils ont encaissé un doublé dans les arrêts de jeu.
Optez pour le Slovan Bratislava
La cote pour une victoire des visiteurs s’élève à 3.25.
Depuis la création du championnat de Slovaquie, le club n’a jamais dépassé le stade des phases de groupe sur la scène européenne. Troisième de son groupe avec 4 points, il espère toujours pouvoir se qualifier pour le stade suivant.
Et on peut dire qu’il n’a pas démérité. Après avoir battu Besiktas, il a tenu tête à Braga et a arraché le nul en déplacement (2-2). Lors des derniers matchs, il a toutefois subi une double défaite face à Wolverhampton (1-2 et 1-0).
Hormis ses 2 échecs contre les Wolves, le club a gagné 7 des neuf dernières rencontres. Et en déplacement, il a gagné 4 des 5 confrontations récentes.
Historique des résultats
Derniers scores :
Konyaspor 0-1 Besiktas (Süper Lig)
Slovan Bratislava 2-0 Sered (Championnat slovaque)
Derniers face-à-face :
Slovan Bratislava 4-2 Besiktas (Europa League, 2019)
Voir d’autres options de pari