Cote du : 17/11/2022
Pour le compte de la phase de groupe du Mondial du Qatar, le Brésil affronte la Serbie. Dans le groupe G, nous trouvons aussi la Suisse et le Cameroun.
Le Brésil est le favori pour accéder à la phase à élimination directe en tant que vainqueur du groupe, mais il n’y a pas de favori évident pour la deuxième place. Le Cameroun est désigné par certains analystes comme une possible surprise, mais la Suisse et la Serbie sont aussi des équipes qui aspirent à participer aux 1/8e de finale.
La cote Brésil Serbie est clairement en faveur des Brésiliens.
Le Brésil veut remporter à nouveau la Coupe du Monde après 20 ans.
Favori de la rencontre, la cote pour une victoire du Brésil est de 1.43.
Le Brésil a une équipe pleine de footballeurs vedettes et est le plus grand favori pour gagner le Mondial. Non seulement les Brésiliens ont des talents de classe mondiale, mais l’attaque compte 3 attaquants de premier plan : Neymar du PSG, Vinicius Jr. du Real Madrid et Gabriel Jesus d’Arsenal. Avec Fabinho de Liverpool et le duo de milieux de terrain Fred et Casemiro de Manchester United, il y a aussi assez de force au milieu de terrain pour contrôler le jeu.
La dernière fois que la Seleção a réussi à remporter le Mondial remonte à 2002, lorsque l’équipe a remporté la finale 0-2 contre l’Allemagne. En 2006, 2010 et 2018, l’équipe a échoué en quart de finale, et en 2014, elle a pris la quatrième place à domicile après une défaite en demi-finale contre l’Allemagne.
Le Brésil est prêt à remporter son 6e titre mondial. Parie sur le Brésil qui mène à la mi-temps avant de remporter la rencontre et gagne 2.20 fois ta mise.
La Serbie a une excellente attaque
Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire de la Serbie est de 7.75.
La Serbie a terminé première de son groupe de qualification devant le Portugal et peut donc avoir l’ambition de se qualifier pour la phase à élimination directe. Les troupes de Dusan Tadic et de ses coéquipiers n’ont pas perdu un seul match pendant les qualifications et chercheront à se montrer au Qatar. Avec Mitrovic (Fulham), Luka Jovic (Fiorentina) et Dusan Vlahovic (Juventus), la Serbie a 3 attaquants de haut niveau dans ses rangs et essaiera de marquer un but de plus que ses adversaires.
La Serbie fera sa troisième apparition en tant que nation indépendante au Mondial après ses débuts en Afrique du Sud en 2010. En 2010 et 2018, l’équipe n’a pas réussi à survivre à la phase de groupe. En 2018, ils ont battu le Costa Rica lors de leur premier match, mais n’ont pas réussi à se qualifier pour la phase à élimination directe après avoir perdu les deux matchs de groupe suivants contre la Suisse et le Brésil.
La Serbie peut-elle arracher quelque chose contre le Brésil ? Parie sur la Serbie ou nul et gagne 2.75 fois ta mise.
Statistiques Additionnelles
Voir d’autres options de pari