Brésil - Suisse : les Auriverdes ont parfaitement lancé leur campagne
Paris Saint-Germain-Olympique de Marseille (Ligue 1)

Brésil – Suisse : les Auriverdes ont parfaitement lancé leur campagne

[jsEntainMatchDetails match_id= »288909″]

Cote du: 25/11/2022

Le Brésil continue son chemin vers un 6ᵉ sacre mondial avec cet affrontement face à la Suisse qui s’est bien lancée dans ce groupe G. Le vainqueur de cet affrontement prendra la première place et une belle option sur la qualification.

La cote Brésil Suisse donne les Auriverdes largement favoris des pronostics.

Le Brésil risque de dominer ce groupe

Favoris des pronostics, les Auriverdes sont cotés à 1.41 pour la victoire.

Grands favoris pour la victoire finale lors de ce Mondial, le Brésil s’est parfaitement lancé avec une victoire 2-0 contre la Serbie lors de la première journée. Les Serbes n’ont pas été dangereux lors de cette rencontre avec aucun tir cadré contre 10 pour les Brésiliens ! La possession de balle était également en faveur des Auriverdes. Durant les championnats du monde, le Brésil a pour habitude de dominer son groupe avant de nous donner des rencontres plus serrées lors de la phase à élimination directe, on s’attend donc à ce même scénario cette année.

Face à la Suisse, les Brésiliens vont sans doute dominer les débats en jouant de manière offensive tout en gardant confiance en son arrière-garde. Parie sur une victoire du Brésil sans encaisser afin de bénéficier d’une cote de 2.25.

La Suisse a fait le nécessaire face au Cameroun

Outsiders de la rencontre, les Suisses sont cotés à 7.25 pour la victoire.

La Suisse n’a pas tant dominé sa première rencontre face au Cameroun, mais a fait le nécessaire pour prendre les 3 points : l’équipe s’est imposée sur l’un de ses 3 seuls tirs cadrés de la rencontre, et a dû se reposer sur Sommer qui a réussi à arrêter les 4 tirs cadrés du Cameroun. Face au Brésil, l’équipe suisse devra plus mettre le pied sur le ballon si elle veut stopper l’armada offensive des Auriverdes.

Après une série de nuls et défaites en début d’année, la Suisse s’est bien reprise en s’imposant notamment face au Portugal et l’Espagne. C’est un autre gros morceau qui attend maintenant les Suisses, mais l’équipe est habituée à jouer des matchs avec peu de buts. Parie donc sur une rencontre avec moins de 3.5 buts pour bénéficier d’une cote de 1.43.

Statistiques Additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »288909″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »288909″]

Voir d’autres options de pari

X