Cameroun - Serbie : le choc des vaincus
Toulouse FC-Olympique Lyonnais (Ligue 1)

Cameroun – Serbie : le choc des vaincus

[jsEntainMatchDetails match_id= »288891″]

Cote du: 25/11/2022

Dans le groupe G, le Cameroun et la Serbie s’affronte pour une rencontre quasi à élimination directe entre les deux équipes qui ont perdu leur premier match. Les Serbes visent une qualification en 8ᵉ tandis que le Cameroun aimerait créer la surprise.

La cote Cameroun Serbie donne les Serbes largement favoris des pronostics.

Le Cameroun ne s’est pas montré assez réaliste

Outsiders de la rencontre, les Camerounais sont cotés à 5.50 pour la victoire.

Lors de la première journée, le Cameroun voulait devenir le premier pays africain à remporter une victoire dans cette compétition. Malgré une première mi-temps assez bonne, les Camerounais se sont inclinés 1-0 face à la Suisse. L’équipe ne s’est pas montrée assez réaliste en première mi-temps malgré quelques grosses occasions.

Ils ont d’ailleurs terminé avec plus de tirs cadrés que la Suisse, et ont joué à armes égales en termes de possession. Face à la Serbie, les Camerounais n’ont pas le droit à l’erreur et devront ensuite réaliser un énorme exploit face au Brésil. Ont-ils toujours de l’espoir pour la qualification ? Mise sur une rencontre fermée avec une victoire camerounaise sans encaisser pour bénéficier d’une cote de 8.00.

La Serbie avait terminé devant le Portugal

Favoris des pronostics, les Serbes sont cotés à 1.66 pour la victoire.

La Serbie est une des équipes à suivre lors de ce Mondial. Bien que l’équipe ait manqué son entrée dans la compétition avec une défaite 2-0 face au Brésil, l’équipe reste un prétendant à la qualification avec une équipe plutôt équilibrée.

S’il faut retenir une chose de la défaite face au Brésil, c’est le fait que la Serbie a terminé la rencontre sans aucun tir cadré, contre 10 pour le Brésil ! Les Serbes vont donc devoir se réveiller offensivement.

Durant la phase de qualification européenne, la Serbie avait terminé devant le Portugal pour accéder directement à la phase finale. Parie donc sur une victoire serbe sans encaisser pour bénéficier d’une cote de 2.70.

Statistiques Additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »288891″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »288891″]

Voir d’autres options de pari

X