Oud-Heverlee Louvain - Club Bruges : début de championnat raté pour Bruges
Gareth Bale

Oud-Heverlee Louvain – Club Bruges : début de championnat raté pour Bruges

Cotes du : 09/08/2022

TV : Eleven Sports

A l’occasion de la 4ème journée de Jupiler Pro League, Oud-Heverlee Louvain reçoit le Club de Bruges qui a pour l’instant réalisé un mauvais début de saison suite à deux matchs sans victoire face à des équipes de seconde zone.

La saison passée, le match aller s’était d’ailleurs terminé sur une victoire 1-4 de Bruges en déplacement, alors que les Baluw en Zwart s’était ensuite imposé sur exactement le même score à domicile.

La cote Oud-Heverlee Louvain Club Bruges donne les Blauw en Zwart logiquement favoris de la rencontre.

Louvain a perdu le Toppe

Outsiders de la rencontre, les Louvanistes sont cotés à 4.33 pour la victoire.

Oud-Heverlee Louvain a perdu 4-2 lors de la troisième journée de championnat au Royal Antwerp. Les Louvanistes ont joué un bon match, mais Michel-Ange Balikwisha a fait en sorte que The Grand Old puisse conserver les trois points à domicile avec deux buts en fin de match. L’Antwerp est la seule équipe à conserver le maximum de points, Louvain prend 6 points sur 9, tout comme Genk, Anderlecht et Ostende.

L’entraîneur de l’OHL, Marc Brys, espère retrouver l’avantage face au Club de Bruges. Raphael Holzhauser et ses coéquipiers n’avaient pas encaissé un seul but lors des deux premières journées, mais le compteur est désormais à 4 après la défaite contre l’Antwerp. A domicile contre le Club de Bruges, l’équipe tentera à nouveau de garder le zéro. Parie sur une victoire de Louvain sans encaisser afin de bénéficier d’une cote de 8.00.

Bruges doit passer la seconde

Favoris des pronostics, le Club de Bruges est coté à 1.72 pour la victoire.

Le Club de Bruges a fait match nul 1-1 contre ses voisins de Zulte-Waregem vendredi dernier. Après une défaite embarrassante au KAS Eupen, les Blauw en Zwart ont encore perdu des points. Andreas Skov Olsen a pris l’avantage, mais Oleksandr Drambaev s’est assuré que Zulte-Waregem ramène un point à la maison.

Le Club de Bruges, champion en titre, a mal commencé la saison et Carl Hoefkens semble toujours à la recherche de la bonne formule pour sa première saison en tant qu’entraîneur principal. Simon Mignolet était le seul joueur réellement prêt. L’entraîneur du FC Bruges devra mettre ses troupes sur le qui-vive face à OHL.

Lors des 3 premiers matchs de Bruges en championnat, les deux équipes ont marqué. Parie sur les deux équipes qui marquent durant la rencontre pour profiter d’une cote de 1.60.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X