Cotes du : 27/03/2020
Date : 28/03/2020
Nous avons quatre sélections ce samedi en Biélorussie pour nos derniers conseils sur le football européen et nous espérons décrocher une cote combinée de 10.65 si tous les paris sont gagnants.
N’oubliez pas de consulter la page des cotes boostées de bwin pour obtenir des augmentations de cotes quotidiennes sur plusieurs paris mettant en vedette des équipes du monde entier.
Le Dinamo Brest gagne au FC Sloutsk @ 2/5
Brest a dû faire face à un certain nombre de va-et-vient depuis son premier triomphe en Vysshaya Liga lors du trimestre précédent et a commencé la campagne en cours avec un nul à domicile 1-1 contre Smolevichi. Cependant, cette équipe comprend plusieurs joueurs classés au-dessus de tout ce que Sloutsk a à offrir et nous ne pouvons pas oublier que les hôtes ont eu un mauvais bilan à domicile contre les meilleures équipes de Biélorussie lors du trimestre précédent, s’inclinant contre cinq des six premiers du classement devant leurs propres fans.
Le BATE Borisov va gagner à Slavia Mazyr @ 1.42
Après s’être vu refuser un 14ème titre consécutif la saison dernière, BATE a commencé la nouvelle campagne avec une défaite surprise à Energetyk, mais devrait se remettre sur la bonne voie au Stadyen Junatsva. Après avoir été promu au titre d’entraîneur, le coach-chef Kirill Alshevsky a renforcé sa défense avec des signatures solides, tandis que Stanislav Dragun reste l’attraction vedette au milieu de terrain. Les fans d’Arsenal se souviendront qu’il a marqué le but décisif lors de la victoire 1-0 en Europa League contre les Gunners en février dernier, avant la défaite 3-0 à Londres.
Le FC Minsk et le Dinamo Minsk feront match nul @ 3.10
Les visiteurs sont les favoris de ce derby, mais trois de leurs quatre dernières rencontres au stade FC Minsk se sont soldées par une égalité et nous voyons un nouveau nul se produire ici. Les hôtes n’ont perdu que trois fois en quinze matchs de Vysshaya Liga sur ce terrain la saison dernière et ont commencé cette saison avec une belle victoire 3-1 à Belshina. Le Dinamo a été battu 1-0 par Rukh Brest devant ses propres fans lors de la première journée et doit maintenant se contenter de stabiliser le navire en ramenant un point.
Shakhtyor gagne à Gorodeïa @ 1.67
L’équipe de Yuriy Vernydub a échoué à l’occasion de la première journée lors de la défaite 1-0 à domicile contre le Torpedo à cause d’un un but marqué dans les arrêts de jeu, mais il s’agit d’une équipe qui a régulièrement terminé parmi les trois premiers du tableau. De plus, elle a remporté la Coupe du Biélorussie de la saison dernière. Le Shakhtyor a triomphé lors de cinq de ses six dernières rencontres face à Gorodeïa, sans concéder un seul but dans l’ensemble de ces rencontres.