Croatie - Brésil : les Auriverde n'ont peur de personnes
Guingamp - Amiens

Croatie – Brésil : les Auriverde n’ont peur de personnes

Cote du: 06/12/2022

Le Brésil avait commencé son Mondial sur la pointe des pieds avec 3 matchs de groupe timides, mais a validé son statut de favori lors des 8ᵉ de finale. La Croatie arrive sur son chemin, et les Croates auraient raison d’avoir peur !

La cote Croatie Brésil est logiquement en faveur des Auriverde.

La Croatie avance sans gagner

Outsiders des pronostics, les Croates sont cotés à 8.25 pour la victoire et 4.80 pour la qualification.

Lors des 8ᵉ de finale, la Croatie affrontait le Japon qui a remporté le groupe de la mort composé de l’Espagne et de l’Allemagne. Après une 1ère mi-temps globalement en faveur du Japon, les Croates étaient revenus aux vestiaires avec 1 but de retard. Toutefois, Ivan Perisic a rapidement remis son équipe sur les bons rails en égalisant sur un magnifique coup de tête en seconde période. Finalement, la rencontre s’est dirigée vers les tirs au but et après 3 penaltys manqués par le Japon, l’équipe croate a rejoint les quarts de finale.

Comme en quarts de finale, les Croates n’ont pas tant impressionné que ça durant ce Mondial puisqu’ils n’ont remportés qu’une seule rencontre, face au Canada (4-1), depuis le début ! Ainsi, il y a eu moins de 2.5 buts marqués lors de 3 des 4 matchs de CdM de la Croatie. Cela sera-t-il le cas face au Brésil ? Mise sur une rencontre avec moins de 2.5 buts pour bénéficier d’une cote de 1.95.

Le Brésil fait peur

Favoris de la rencontre, les Auriverde sont cotés à 1.38 pour la victoire et 1.15 pour la qualification.

Durant la phase de groupe, le Brésil n’a pas tant impressionné que ça avec 2 petites victoires face à la Serbie et la Suisse avant de perdre sa dernière rencontre contre le Cameroun (1-0). Toutefois, le début de la phase à élimination directe a permis aux Brésiliens de frapper un grand coup en s’imposant 4-1 face à la Corée du Sud, après que les Auriverdes ont déroulé durant les 35 premières minutes.

L’armada offensive brésilienne semble enfin lancée et prête à tout détruire sur son passage. Cependant, c’est la 2ᵉ fois d’affilée que l’équipe a encaissé 1 but. Pas de quoi s’inquiéter, mais la Croatie pourrait peut-être profiter des largesses défensives brésiliennes. Parie sur les deux équipes qui marquent pour profiter d’une cote de 2.10.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X