Croatie - Canada : un nul arrangerait les Diables
Utrecht-Ajax (Eredivisie)

Croatie – Canada : un nul arrangerait les Diables

[jsEntainMatchDetails match_id= »288873″]

Cote du: 24/11/2022

C’est une rencontre que la Belgique regardera d’un coin de l’œil lors de cette 2ᵉ journée : le Canada affronte la Croatie dans le groupe F. Les deux équipes ont besoin d’une victoire, mais un match nul pourrait arranger le Canada qui jouerait potentiellement sa qualification face au Maroc.

La cote Croatie Canada donne les vice-champions du monde favoris des pronostics.

Les Croates n’ont pas trouvé de solutions offensives

Favoris des pronostics, les Croates sont cotés à 2.05 pour la victoire.

Lors de la première journée, la Croatie n’a pas réussi à trouver comment tromper Bono contre le Maroc. Les Croates n’ont tiré que 6 fois au but pour 2 tirs cadrés, et n’ont logiquement pris qu’un seul point dans ce match fermé.

Ce nul arrange les Diables qui prennent ainsi la tête du groupe F. D’ailleurs, en cas de victoire de la Belgique, notre équipe nationale pourrait déjà assurer la première place du groupe en cas de nul entre la Croatie et le Canada. Ce match sera donc sans doute suivi par pas mal de supporters belges.

Les Croates sont invaincus depuis le 3 juin et une défaite 0-3 face à l’Autriche et lors du match contre le Maroc, cette absence de but était une première depuis la défaite face à l’Autriche. Parie sur les deux équipes qui marquent lors de cette rencontre pour bénéficier d’une cote de 1.90.

Le Canada aurait pu espérer plus

Outsiders de la rencontre, les Canadiens sont cotés à 3.60 pour la victoire.

L’équipe canadienne a totalement surpris les Diables Rouges lors de leur face-à-face avec une pression de tous les instants en début de match qui a rapidement mené à un penalty. Au final, les Canadiens ont joué un match complet, mais ne se sont pas montrés assez réaliste devant les buts de Courtois, qui a tout de même dû effectuer de beaux arrêts (en plus du penalty).

Face à la Croatie, Courtois ne sera plus dans les cages, mais le Canada devra mieux profiter de ses occasions de but pour pouvoir trouver le chemin de filets. Au vu de la première rencontre, on peut considérer le Canada comme un outsider à la qualification, et il n’est clairement pas impossible qu’ils arrachent quelque chose contre les vice-champions du monde croates. Parie sur une victoire du Canada ou un nul pour bénéficier d’une cote de 1.75.

Statistiques Additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »288873″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »288873″]

Voir d’autres options de pari

X