Cote au : 3 juillet
Deux grands rivaux du football s’affronteront ce vendredi en quarts de finale de l’EURO, l’Espagne et l’Allemagne s’affrontant pour la quatrième fois dans la compétition et nos paris sur l’Euro 2024 de football avec bwin. L’Espagne détient un léger avantage après avoir gagné à deux reprises, dont la victoire 1-0 qu’elle a remportée en finale de 2008 grâce à l’effort de Fernando Torres.
La précédente rencontre entre ces nations remontait à 2022 lors de la Coupe du monde et s’est soldée par un match nul 1-1. L’Espagne est invaincue lors de ses quatre derniers matches de tournoi majeur contre l’Allemagne, ces matches ayant vu six buts marqués au total.
Ces tendances donneront certainement à l’Allemagne une chance de gagner cette semaine, puisqu’aucun pays hôte n’a jamais été éliminé en quart de finale. Cependant, deux des trois derniers ont eu besoin de tirs au but pour assurer leur place dans le dernier carré. L’Allemagne entrera encore dans l’histoire cette semaine, puisqu’elle disputera son 19e quart de finale dans un tournoi majeur.
Le plus alarmant pour l’Espagne est qu’elle a progressé dans 15 de ses 18 derniers quarts de finale, avec un taux de réussite prolifique de 83 %. Mais l’Espagne a été la nation la plus remarquable lors de l’EURO de cet été, et elle est la seule équipe restante à afficher encore un bilan de 100 % après quatre matches du tournoi.
Il s’agit d’un énorme affrontement à l’EURO, et cela pourrait se passer dans un sens ou dans l’autre.
Notre choix de pari Allemagne Espagne est en faveur de Joselu qui cadre au moins un fois un tir au but pour une cote de 1.36.
La foule peut aider Die Mannschaft à rester compétitive
La cote pour une victoire de l’Allemagne est de 2.75.
L’Allemagne a eu une certaine chance de dépasser le Danemark puisque les Rouge et Blanc ont cruellement vu un but annulé par la VAR avec la plus belle des marges, même si Die Mannschaft a progressé dans le match et a quand même touché la cible avec neuf de ses 14 tirs.
Ce niveau de précision est un bon signe car il sera nécessaire de marquer contre l’Espagne, qui a excellé à ne pas permettre à ses adversaires beaucoup de situation de marquer. La Géorgie n’a réussi que quatre tirs contre la Roja, dont aucun n’a touché la cible, tandis que l’Italie a réussi le même nombre maigre lors de sa défaite 1-0 en phase de groupes.
Cependant, l’Allemagne dispose d’attaquants bien plus talentueux que ces équipes – en particulier l’Italie qui s’est inclinée contre la Suisse en huitièmes de finale – et devrait en avoir suffisamment pour marquer contre l’Espagne.
Les garder à l’écart pourrait cependant être un tout autre problème. L’Espagne a semblé effrénée contre la Géorgie, et avec Alvaro Morata, Nico Williams, Fabian Ruiz et Lamine Yamal, ils ont un quatuor de buteurs puissants qui pourraient blesser les Allemands, qui semblaient parfois fragiles contre le Danemark.
Ruiz en particulier a attiré l’attention en Allemagne, marquant deux fois et délivrant deux passes décisives en seulement trois apparitions, et il possède une grosse cote à 10.50 contre les hôtes vendredi s’il marque.
La Super Espagne continue de dominer
La victoire de l’Espagne est cotée à 2.60.
L’Espagne a prolongé son bilan parfait à l’Euro 2024 avec une confortable victoire 4-1 en huitièmes de finale contre la Géorgie dimanche, et sa performance dominante a poursuivi sa progression en tant qu’équipe remarquable en Allemagne.
Les hommes de Luis de la Fuente ont réalisé 36 tirs contre les Géorgiens, dont 13 cadrés, et ont inscrit le nombre impressionnant de 3,29 buts attendus à Cologne. Le défenseur Robin Le Normand a marqué par inadvertance dans son propre but.
Leur récompense pour cette victoire sera un affrontement avec les hôtes, qui ont atteint les quarts en battant le Danemark 2-0 samedi soir, dans ce qui s’annonce comme le match nul du tour.
Soutenez les deux équipes pour marquer à Stuttgart sera notre autre pari Allemagne contre Espagne pour une cote de 1.98.
Ces deux équipes ont accumulé les buts les plus attendus du tournoi, l’Espagne en marquant 8,5 et l’Allemagne 8,4. Il semble donc probable que les buts affluent à Stuttgart – d’autant plus que trois des quatre dernières rencontres entre les deux équipes ont vu les deux équipes trouver le but.
La Roja a été la meilleure équipe du tournoi, mais l’Allemagne a l’avantage du public local et cette ferveur supplémentaire pourrait s’avérer cruciale pour l’équipe de Julian Nagelsmann alors qu’elle affronte les hommes de De La Fuente.
L’Espagne pourrait dominer mais, soutenue par un public local bruyant, Die Mannschaft pourrait au moins forcer la prolongation.
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari